Boruto : Oui... je pense que suis amoureux d'elle mais ça n'a pas l'air réciproque malheureusement...
T/p : HEUREUSEMENT QUE SUPER T/P EST À LA RESCOUSSE ! Vous serez en couple à la fin du moi si tout ce passe bien. Mais croit pas que j'ai vais faire ça gratosse...
Boruto : heu merci mais... combien je te dois ?
T/p : on verra quand vous serez en couple OK mais là l'a priorité c'est le cadeau !
Boruto : t'as raison !ELIPSE du cadeau
Tu rentras alors chez toi avec tes écouteurs, puis tu te cognas contre quelqu'un, c'était temari et shikadai.
T/p : JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ, VRAIMENT !!
Shikadai : calme toi c'est rien
Temari : tu la connais shikadai ?
Shikadai : c'est mon amie t/p !
Temari : t/p hm... shikadai m'as énormément parlé de toi tu sais !
La peau de shikadai vira au rouge vif
T/p : réellement ? Bref il faut que je me dépêche.
Shikadai : dis t'a trouvé un cadeau pour sarada toi ?
T/p : oui je reviens justement du magasin.
Temari : sarada ? C'est la fille de Sasuke et sakura non ?
Shikadai : c'est ça et t/p est leur nièce donc la cousine de sarada.
Temari : hm je comprends mieux la ressemblance.Tu repartis alors j'ai toi ( pour de vrai )
Tu avais maintenant une mission : mettre en couple deux personnes !
Sarada : je suis rentrée !
T/p : salut sarada ! Tu comptes faire une fête pour ton anniversaire rassure moi ?
Sarada : je sais pas trop j'hésite encore, puis qui j'invite hein ?
T/p : bah chocho, MOI, boruto non en faite toute la classe c'est bien !
Sarada : d'accord je leurs demanderai !Le lendemain sarada demanda donc à toute la classe de venir dans une salle spéciale pour son anniversaire. Tout le monde acceptas.
ELIPSE DE LA FIN DES COURS
DÉBUT DE LA FÊTESakura : sarada on a une surprise pour toi de la part de t/p et moi !
Sarada : et qu'est ce que c'est ?
T/p : TU PEUX ENTRER !
Sasuke entra alors dans la salle sous le regard de sarada plus que choqué de voir son père à son anniversaire.
Boruto : t'as de la chance toi ton père il viens à tes anniversaires à moins que vous ne soyez un clone
Tu le frappas puis tu dis :
Boruto ! Ça fait au moins 7 ans qu'ils ne se sont pas vus ! Tu pourrais éviter d'en profiter pour rabaisser ton père qui lui au moins envoie un clone !
Boruto : ... je suis désolé t/p j'oublie à chaque fois...
T/p : JE PARLAI PAS DE MOI MAIS DE SARADA NOS TROIS SITUATIONS SONT DIFFICILES MAIS AU MOINS LEURS ABSENCES SONT UTILES !
Shikadai : boruto... faudras un jour que tu te rendes compte que ton père est un héros que tu le veuilles ou non, toi tu as la chance d'avoir un père donc contente toi de ce que tu as !
Sasuke : je suis désolé t/p...
T/p : vous pourriez éviter de parler de ça à ce moment vous pensez pas vous gâcher la fête la !
Sasuke et boruto : désolé...Tu discutas toute la soirée avec shikadai. Vous vous entendiez plutôt bien.
ELIPSE DE LA FÊTE
Le lendemain à l'académie tu passes la journée avec shikadai car cette soirée vous a plutôt rapproché.
T/p pense : c'est un type géniale mais il est vraiment trop flemmard et rabat-joie c'est dommage...
Shikadai pense : t/p a du caractère mais elle est drôle tout de même. Je me demande quel était le genre de ses parents parce qu'elle est tout de même sacrément puissante ça fait vraiment peur mais si je lui demander ça n'aboutiras à rien vus qu'elle avait que 2 ans.Inojin : salut ! Je vous déranges pas les amoureux !
Les deux rougirent.
T/p : tu te trompe sur toute la ligne *sourire gêner*
Inojin : pourtant on dirait, vous êtes tout le temps ensemble et vous avez l'air de bien rigolé donc bon...
Shikadai : on est juste amis.
Inojin : eh bah je m'incruste alors si vous êtes juste « amis ».
Vous passez le reste de la journée ensemble._______________________
668 mots
Je sais que mes chapitres sont plutôt court mais c'est assez long d'écrire et je bouge beaucoup en ce moment et surtout y'a la rentrée donc bon
VOUS LISEZ
Shikadai x reader
FanfictionHello Donc c'est une fan-fics shikadai x reader. C'est pas exactement comme l'animé mais ça va et aussi y'a pas beaucoup de logique pour tes origines mais bon💀 Bonne lecture🤠