Aujourd'hui c'est la journée de la formation des trios. Tu te rendas à l'acajou en espérant être avec shikadai Inojin ou sarada et même boruto mais pas avec Iwabe ou sumire.
Tout le monde était déjà là tu étais la dernière mais heureusement les profs n'étaient pas encore là. Tu entras alors dans la salle. Tout le monde parlait déjà d'avec qui ils voulaient être ( très french tout ça )
Tu rejoint alors sarada et chocho
Chocho : j'espère qu'on sera dans la même équipe !
Sarada : il y a peu de chance pour qu'on soit toute les deux. Oh salut t/p comment ça va ?
T/p : bien mais je suis un peu stressée pour les trios. Imagine je suis avec iwabe !
Iwabe : quoi t'a un problème avec moi !? *pousse sans faire exprès boruto*
Pdv t/p :
Boruto viens de se faire pousser par Iwabe ! Mais... attends il fonce droit sur sarada et... HO MON DIEUX ILS SE SONT EMBRASSÉS !!
Je sourit alors a boruto qui lui ne réalisait pas ce qu'il se passait.
Sarada qui, elle, n'avait pas l'air d'apprécier elle le repoussas avec violence tandit que boruto faisait semblant d'être dégoûté également.
Boruto : beurk ! C'est dégoûtant !
J'échangea alors un regard avec shikadai qui lui aussi était au courant des sentiments de boruto pour sarada. Nous nous mirent tout les deux à rire pendant que les autres se demandaient pourquoi nous rions comme ça pour si peu.
Sarada : on peut savoir ce qu'il y a de drôle !? Dit-elle d'un ton énervé.
Shikadai : rien rien dit-il avec un sourire en coin
Les profs entrèrent alors dans la salle
Shino : silence ! Aujourd'hui comme vous le savez bien il y a la formation des trios.Ellipse des explications et de la formation des autres groupes
Shino : bien il ne reste que vous 7.
Inojin : sensei, pourquoi sommes-nous 7 c'est un nombres impaires
Shino : oui... mais vous étiez impairs dès le moment où t/p est arrivé. Donc je reprend l'équitation 10 sera constituée de chocho akemichi, Inojin yamanaka et shikadai nara.
Shikadai : ça m'étonne même pas.
Boruto : et encore un inoshikacho !J'avais secrètement espéré être avec shikadai et boruto juste pour ce moqué de boruto h24.
Shino : ATTENDEZ ! Une seconde. Je crois que je me suis trompé c'est : t/p uchiha, boruto uzumaki, sarada uchiha et shikadai nara. Excusez-moi et donc : Inojin yamanaka, chocho akemichi et mitsuki.Je lançai un regard à shikadai en ricanant. Nous allons pouvoir rapproché sarada et boruto.
Inojin : dis donc pourquoi tout ces regards depuis ce matin, il se passe quelque chose entre vous ?
T/p : hein ? Quoi ? NON ! C'est autre chose.
Chocho : vous sortez ensemble ?!
Shikadai : non il y a rien entre nous.
Chocho : dommage vous alliez si bien ensemble.
Boruto nous lança un regard noir comme si il avait peur que l'on révèle des informations comprometeuse.__________________________
473 mots. C'est assez court même ça devrait aller
Je pense pas dépasser les 10 chapitres parce que flemme avec la rentrée et tout
VOUS LISEZ
Shikadai x reader
FanfictionHello Donc c'est une fan-fics shikadai x reader. C'est pas exactement comme l'animé mais ça va et aussi y'a pas beaucoup de logique pour tes origines mais bon💀 Bonne lecture🤠