Pdv Emma
Le lendemain je reçois un autre message de Yoongi.
Yoongi: Salut, ça va aujourd'hui aussi !?
Emma: Salut, oui et toi !?
Yoongi: Oui très bien
Emma: Au fait je voulais de demander combien d'ami tu avais puisque je te connais et je connais aussi Namjoon !?
Yoongi: On est sept en me comptant
Emma: 7 !?
Yoongi: Oui il y a Seokjin, moi, Hoseok, Namjoon, Jimin, Taehyung et Jeongguk. Je te les ai dit par ordre de naissance. Mais sinon vous êtes combien toi et tes amies du coup ?
Emma: Beaucoup moins ! On est 3 avec moi ! Justine, moi et Lilou je te les ai aussi dit par ordre de naissance. Ah mais au fait tu es né quand !?
Yoongi: Pourquoi cette question !?
Emma: Eh ben je sais pas si en Corée lorsqu'on rencontre un inconnu on demande sa date de naissance mais en France certaines personnes demandent la date de naissance pour pouvoir avoir le signe astrologique. Après avoir le signe astrologique de l'autre ils vont sur un site pour voir la compatibilité entre les signes. Personnellement je le fait mais je me fie au compatibilité seulement quand elles sont positive !
Yoongi: Ah beh je suis né le 9 mars 1993. Je suis poisson ♓ et toi ?
Emma: Je suis née le 6 novembre 2000 et je suis scorpion ♏. Je vais aller voir la compatibilité de nos signes et je te dis ce que c'est !
Yoongi: Ok j'attend
Je pars alors chercher et je trouve une compatibilité positive. Je suis contente !
Emma: J'ai trouvé, j'ai traduit mais je sais pas si ca va bien être traduit !
Yoongi: Au pire des cas Namjoon essayera de comprendre
Emma: Ok alors voilà
Compatibilité du Poissons avec le Scorpion
Compatibilité amoureuse Poissons Scorpion: +++
Enfin un être qui me comprend, avec qui je n'ai pas à me justifier, à m'expliquer, à laisser une feuille de route pour naviguer la relation...! Voici ce que ressentent les Poissons quand ils croisent le chemin d'un Scorpion. Ce dernier, lui, peut aussi se réjouir de rencontrer un être aussi dévoué corps et âme à la relation et ainsi, il peut se permettre de faire confiance, ce qui est quasi impossible avec la plupart des autres signes. Le Scorpion devra toutefois être prudent de ne pas abuser de son pouvoir avec les Poissons qui peuvent se laisser manipuler un peu trop facilement.
Compatibilité du Scorpion avec le Poissons
Compatibilité amoureuse Scorpion Poissons: +++
Ces deux signes d'Eau se retrouveront sans trop d'efforts sur la même longueur d'onde émotionnelle puisqu'aucun ne souhaite s'embarrasser de mots pour faire comprendre à l'autre que seule la communion des cœurs compte. Ils recherchent tous deux à faire tomber toutes barrières qui les sépareraient de l'autre, jusqu'à parfois se perdre dans une relation et ne plus vraiment savoir comment revenir en arrière. Attention donc à cultiver chez ces deux individus des frontières psychiques saines, au risque de confondre amour et dépendance...
Yoongi: C'est bien je trouve
Emma: Ouais moi aussi
Yoongi: Es-ce que tu pourrais envoyer une photo de toi et je ferai de même
VOUS LISEZ
Un inconnu devient l'homme de sa vie ! {EN PAUSE}
FanfictionLes 3 amies feront la rencontre de 3 inconnu qui vont changé leur vie ! PS: Désolé pour les fautes