maman, elle est infirmière, et souvent quand elle rentre, ça sent l'hôpital à la maison.
papa, je le vois pas souvent (juste des fois pendant les vacances) parce que lui et maman s'aiment plus depuis longtemps.
et puis, papa, il a une autre famille, alors il a pas trop le temps pour moi.ça fait longtemps que je veux lui présenter romane et il m'a dit qu'il passerait à la maison le week-end prochain, ça fait trois semaines.
deux jours avant les vacances ᅳ j'ai demandé à maman si c'était des petites ou des grandes vacances, elle m'a dit que c'était des petites ᅳ j'ai vu le directeur de l'école.
il est venu dans la classe, il a appelé deux de mes copains et ils sont partis ensemble.le directeur de mon école, mr. lebrun
(j'ai jamais su son prénom, mais je pense qu'arnaud lui irait comme un gant) ;
boit précisément douze tasses du café par jour (ça se voit sur sa chemise),
porte des cravates ludiques pour paraître sympathique,
a un terrible nez pointu.c'est tout ce que je sais de lui.
j'ai toujours pensé qu'il avait le visage de quelqu'un qui veut vous dire un peu moins fort s'il vous plaît ! en permanence.
ah oui, et papi le surnomme grosse tête à claque, mais j'ai jamais su pourquoi.
quand il est entré dans la classe, j'ai pensé à romane et je me suis demandé où il était, pendant que moi j'apprenais à conjuguer les verbes du premier groupe au passé composé.
VOUS LISEZ
le poisson rouge de sami
Short Story━━━━━ le poisson rouge de sami, ou la petite vie sans histoires d'un garçon et de son joli poisson. © ecsta-sy | 25.08.21 - 26.09.21