Bonjour à tous et à toutes , j'espère que vous allez bien.
ceci est ma toute première histoire, de quoi parle-t-elle ? Vous le saurez en la lisant. Va t'elle vous captiver? Je le saurai grâce à vous .
Merci de vous être arrêtés, n'oubliez pas de voter et de commenter. Bisou⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️
Encore une journée pourrie, comme tous les jours depuis la rentrée , je me lève , je fais le ménage , et je m'apprête pour l'école . Mais franchement on va pas se mentir déjà au secondaire , c'était pas tout rose , mais là ,l'université c'est le noir complet.
Je suis une fille ( une femme si on veut ...) et je me nomme Authentique, je suis âgée de dix-sept ans et je pense que ma vie ne devrais pas être . Je ne pense pas que je devrais exister, je pense qu'on a fait une erreur .vous savez je suis une victime de la vie , tellement joyeuse avant , tellement forte , épanouie, heureuse ( mais ça , c'était avant ) ...aujourd'hui je suis plus celle qui est toujours renfermée sur elle-même, celle qui déteste les garçons, celle qui est horriblement contradictoire que ça donne mal au crâne mais qui espère devenir quelqu'un dans ce monde «Bizarre»? .
Je regarde mon programme et constate que j'ai thermodynamique et Analyse1 . Je me dirige vers ma salle de cours et m'assoie sur une chaise de la première rangée . Je ne parle à personne et essaye tout de même de ne pas paraître froide , j'écoute attentivement le professeur et une fois que je pense avoir cernée l'objectif du cours , je repense à ma vie , je repense aux personnes que j'ai déjà eu à rencontrer, aux hypocrites, encore présents dans ma vie ....etc ... jusqu'à ce que les cours s'achèvent.
Lorsque je rentre chez moi je ne salue personne, je monte dans ma chambre , m'échange,et me couche sur mon lit .
Je retrace mon corps dans mon esprit, je me dis que , même ça ne vaut pas la peine , jeune fille de dix-sept ans avec quatre-vingt-dix kilos , franchement, même le plaisir d'être belle à mes yeux cette vie me l'a enlevé. Et c'est sur cette pensée que je m'endors .
Je ne vais pas m'en cacher mes j'ai des pensées obscènes , depuis mes seize ans , je ne ferais jamais des choses perverses maintenant, disons que je pense juste , ça me permet de me libérer l'esprit , ça me permet de ne plus être qui je suis , de m'inventer d'autres vies .
Alors aujourd'hui je pense à toutes les histoires que j'ai eu à lire qui parlait de près ou de loin de scènes dépravées . Je juge les actions de certains personnages, je me laisse aller , mais ce n'est pas assez pour me faire oublier, alors je m'en vais manger toutes les cochonneries qui se trouvent dans mon placard. Je me dis en mangeant que ce n'est pas bien , que ça va empirer, ma vie , mon morale , mon corps , ma santé ... mais je continue, je ne sais pas , je ne peux pas m'arrêter ; Je repense à la préférence de mon père , je repense à son abandon , je repense à ses injures , je repense à son absence, à la déception que je vois dans ses yeux lorsqu'il me regarde . Je pense à ce manque de compréhension, à ces personnes qui m'entourent qui ne savent pas ce que je traverse , je pense à mon avenir, tout en continuant de manger , et c'est alors , que je me mets à pleurer , lorsque j'ai fini de manger j'envoie les déchets dans mon sac , je me débarbouille et je m'endors.Je suis dans la chambre de mes parents , entrain de faire une accolade à mon père , ma mère elle , se tue à expliquer à la nourrice comment nettoyer la tâche présente sur le vêtement de mon père .
«Ma fille dans la vie ne te laisse jamais marcher sur les pieds , si on te donne un coup , rend le au centuple » dit mon père .
Et puis il va au travail, et moi à l'école . Ma mère étant à la maison constate qu'une part de gâteau a disparu ,forcément elle pense que c'est moi. De retour à la maison , elle me donne une gifle et me demande pourquoi j'ai mangé le gâteau qui était au réfrigérateur, je lui dis que ce n'est pas moi , mais elle ne me croit pas .
Lorsque mon père rentre , je lui dis ce qui se passe et lui me croit , il sait que je dis la vérité, il sait toujours quand je dis la vérité . Tout d'un coup , je me souviens du jour où il est partie, et là je me réveille.
Forcément avec les larmes aux yeux , avec le cœur qui saigne , avec une peine encore plus immense, avec une âme meurtrie....et je me mets à chanter parce qu'il faut croire que cette vie m'a au moins laissé ça, un amour pour le chant, une voix qui me fait me sentir importante.Malgré tout ce qui m'arrive, tout ce que je pense , je crois au bonheur, je crois à l'homme parfait , je crois en la joie , je crois à un avenir meilleur.
Mais je me dis après que je suis stupide , naïve de penser ça , que ça ne vaut pas la peine , que la vie ne vaut pas la peine , que je ne vaut pas la peine . Franchement si l'homme est loup pour l'homme comment puis-je penser une seule seconde qu'un jour je sortirai de l'obscurantisme, comment est-ce que je peux vouloir me convaincre que je peux le faire ? Comment est-ce que malgré tout ce qu'ils me font , je vais être heureuse ? Comment puis-je encore croire ne ce serait-ce qu'un peut à l'amour ? Comment est-ce que je peux m'imaginer marier avec l'exemple que j'ai eu ? A travers mon enfance pourquoi devrais-je mettre au monde des enfants? pour qu'ils vivent ce que j'ai vécu ? très peu pour moi . De plus , ...Je ne veux pas entrer dans un débat qui concerne la religion , mais je ne me vois pas avoir des rapports sexuels avec quelqu'un que je n'aime pas , hors mariage, je ne me vois pas encore enceinte , car j'ai des objectifs avant ça .Je rêve , de l'homme parfait , de la famille parfaite que représentera la mienne , des enfants parfaits, mais après ...., juste après ..., je me réveille .
⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️
C'est la fin de ce premier chapitre, j'espère qu'il vous a plus.
Qu'avez-vous pensé de Authentique ?
Que dites-vous de ce prénom ?
Comment imaginez-vous la suite ?
Que dites-vous de ce premier chapitre ?
J'ai hâte de lire vos réponses en commentaire🤗.
N'oubliez pas de voter et de partager d'en parler , et pourquoi pas de faire de cette histoire un débat 🤷🏻♀️🙃.
A la prochaine ✈️✌🏻
VOUS LISEZ
Qui suis-je ?
Mystery / ThrillerAuthentique, jeune fille dépressive, cherche à remonter la pente pour devenir la femme dont elle rêve d'être . Ceux malgré les rencontres tumultueuses qu'elle aura et malgré son caractère sombre.