La fuite

10 1 1
                                    

Après quelques minutes de preparation Õkami était enfin prêt pour s'enfuir,en sortant de sa chambre il passa prêts d'un piano,celui avec lequel il avait passé la plupart de sont temps dans l'orphelinat,au fil des années il était devenu un excellent pianiste sont publique était très petit mais,il appréciait l'entendre jouer au piano,il se remémora tout les moments qu'il avait passé à essayer de fair une partition normal mais continua tout de mêmes sa route l'heure n'était pas au regret, il devait s'échapper. Grâces à ses atouts de felin il se rapprochas de la sortit sans faire de bruit mais si la vie était si facile tout le monde aurait reussi le problème principal (pour l'instant) était la porte n'ayant pas les clefs il devait se rendre dans le bureau du directeur pour les récupérer à sa plus grande chance à cette heures ci le directeur dormait,il put donc se faufiler dans son bureau sans problème et put récupérer les clefs sans encombres arriver devant la porte de sortie(encore une fois) il se souveint d'un detail la porte en s'ouvrant ferait beaucoup de bruit trop bruit assez piur reveiller tout l'orphelinat, il avait maintenant deux choix,soit ouvrire en douceur et risquer de se faire avoir,soit faire d'une pierre de coups et rucher jusqu'à la sorti,il choisis donc la deuxième option et sorti assez vite mais se retrouvas vite face à un autre problème,les chien de garde mais il avait tout prévu et à mis dans son sac plusieurs morceaux de viandes il les balanças de l'autres côtés de la cour et parti, les chien en prenant l'odeur allechante de la viande partit dans la direction opposée du jeune homme pour récupérer leur déjeuner le sortit donc sans trop de misères si se n'est que l'un des gardes qui avait reussi à le rattraper mais au final il était dehors cachée dans une ruelle en "securiter" hors de vue des gardes qui le cherchait partout.

Plus tard dans la soirée les gardes avait arrêté leur recherche et sont rentrée à l'orphelinat. C'est là que le jeune homme fit face à un problème auquel il n'avait pas réfléchis un logement il n'avait nul part oú dormir il se resigna donc à s'alonger part terre en songeant au fait que sa vie allait grandement changé en éfait il c'était inscrit au collège Françoise Dupont  grâce au fait qu'il pouvait s'inscrire seul mais aussi il devrait faire plusieurs petit boulot pour subvenir à ses besoins,il n'aurait pas à s'inquiéter pour ça car il etait bon en travaux manuel en tout genre mais ce qu'il ne savait pas c'etait que sa vie allait basculer plus qu'il  ne le penssait.

_____________...________________

J'espère que se chapitre vous à plus a plus

(457mots)
Ps:c'était long mdr

Compte de la destruction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant