Le lendemain matin Õkami c'était préparé avec le peu qu'il avait pour aller au collège
Il portait: un sweat à capuche pour cacher ses oreilles de chats(bah oui il en a),un gris bagui dans lequel il peut cacher sa queue de chat il gardait ses mains dans la poche de son sweat pou cacher ses griffes et se dirigea vers le collège,sur la route il rencontra Nino le fils du célèbres Dj sans le savoir parceque oui il ne connaissait pas les grand musicien tel qu'il soit
Pour ce qui est de son apparence il semblait bossue mais en faite c'était qu'une facade pour cacher sa carapace de tortue(vous l'aurai compris chaque pouvoir correspond à un animal ) ils firent donc la route ensemble tout en faisant plus emple connaissance arriver au collège il etait presque meilleur amis (la route a ete longue XD) mais il etait en retard bon pas trop finalement parcequ'il sont arriver au moment exacte ou la sonnerie à retentie il se dirigère donc dirrectement vers l'entrer. C'est à ce moment exacte où Õkami se fit bousculer par une furie au cheuveux noir et au yeux azur elle s'effondras en excuse avant de partir en courant pensant que les cours allait commencer mais ce n'était pas le cas car dans la dirrective de la recherche des compte des nobles sont venus faires des vérifications ils ont reunis tout les élèves sur la cour du collège et ont pris à part tout les élèves avec des vêtements suspects qui pourrait cacher certaine parti de leur apparence.ce fut donc ainsi que Õkami, Nino,Marrinette,Alya et quelques autres élèves furent appelés à montés sur le podium ils ont commencé à faire les vérifications et firent partire les élèves un part un jusqu'à tomber sur Marrinette et lui f1ire enlever ses barrètes en forme d'oreil de chat ce qui fit apparaître des antènes de coccinelles qui avait l'air d'être directement attacher à sa tête ils purent donc en deduire que c'était ladybug c'est comme ça que l'on appelait la comptesse de la création tout le monde était ettoner par cette decouverte mais ce n'était pas tout elle retira aussi son sac de son dos ce qui fit apparaître des ailes de coccinelles tout le monde était fascinée par le fenomène mais les nobles restairent fixé sur leurs objectif bien qu'il soit heureux d'avoir retrouver ne serait-ce un sel d'entre eux il ne restait plus que trois personne les trois derniers héros qui furent assez vire decouvert à cause de leur différence physique.A suivre.
VOUS LISEZ
Compte de la destruction
Ficción Generalil etait une fois, dans le monde est née des êtres avec des super pouvoir il y en avait beaucoup mais le deux plus puissant était la destruction et la création. Les sages de peur qu'il ne s'écarte du droit chemin on fait en sorte de les garder dans...