Plusieur mois sont passer et je me rapproche de plus en plus de Luc . Je crois que je suis amoureuse !
PDV: Luc
Pourquoi tu me fais sa ? Apres plusieur mois je suis encore sur cette phrase.
Pourquoi est se que j'ai dit sa ? Tendis que c'est vrai car elle rigolais avec d'autre gars et sa m'enerve troooop ! Mais est ce que je suis jaloux ? Naaaan , a moin que.
Eclispe de la matinée
Enfiiin fini les cours du matiiin terminer! Maintenant j'ai faim. Quand je rentre au self je vois Elena rigoler avec un mec et se tortiller les cheuveux avec son doigt. D'un coup je sentis la colere monter en moi! Elle regarde dans ma direction et elle me regarde dans les yeux . Je prends Catheline et l'embrasse sans reflechir . Et je la vois partir en courant . Toute de suite le moments ou je l'ai fais je le regrettais ! Pourquoi j'ai fais sa !!!
PDV : Elena
Quand j'ai vu Luc embrasser une fille qui dois surement etre sa petite amie j'ai pas pus m'empecher de courir. Sa me fesais trop de mal de regarder sa! Mais puisque il a trouver une meuf moi aussi je vais me trouver un mec et je repartis au self et m'assois comme d'habitude a la table de Luc meme si je ne voulais absolument pas. Mais juste apres mettre assise un mec vient chez moi et me demande si il peut s'assoir a notre table et j'accepte :
Moi : Oui bien sur que tu peux, dis-je avec un grand sourir au levres et a la penser de me venger de Luc .
Rayan : Merci, je c'est pas si tu te souviens de moi on est ensemble en math .
Moi : Ah non , mais maintenant je ferai attention.Apres cette phrase je regarde Luc et vois son visage plein de colere! Yes il est jaloux . Il sonne et ohh on a math supeeeer ..
Je rentre en classe et me met a ma place qui est a coter de Luc mais devant il y a Rayan :)
Le prof entre , tous le monde se met a sa place et Rayan me fais un clin d'oeil qui me fit rougir . Et pendant tous le cour ont a pas arreter de parler .PDV: Luc
Sa fais plus de 1 h qu'ils parlent vous pouvez pas sentir la rage qui est en moi.
Elena : Au fait tu est le capitaine de l'equipe ? Dit-elle avec un sourir au quel meme moi je n'y resiste pas .
Rayan : oui si tu veux je peux te faire visiter les vestiaire si tu vois se que je veux dire ;) .Dit-il en se rapprochant de plus en plus d'elle et a ce moment il sonne je remerci les cours !!!!