Une semaine venait de passer après la rentrée scolaire au pays du soleil levant. Le printemps avait accueilli les jeunes élèves avec une douce température. Les cours reprirent calmement pour chacun d'entre eux, du moins pour ceux qui s'investissait réellement dans leur étude.
Manjiro Sano était clairement le type d'élève qui "dérangeait" la classe. Les professeurs avaient d'ailleurs cessé de réprimander le jeune homme hormis certain qui voulaient à tout prix remettre le blondinet à sa place. Monsieur Okimoto, faisait partis de ces fameux enseignant activistes contre le comportement énergique du garçon. Mais aujourd'hui il savait pertinemment qu'il n'allait pas y arriver... Une nouvelle élève allait faire son entrée dans leur classe et d'après quelques rumeurs elle viendrait des Etats-Unis. De quoi agiter la curiosité de nombreux élèves, et ça se sentait plutôt bien dans l'ambiance globale. Ceux qui avait la chance d'être placer près d'une fenêtre pouvaient observer l'entrée de la cour pour ne pas rater la jeune fille. Et finalement ce qui dû arriver, arriva. Manjiro fut le premier à réagir :
"Hé les gars c'est elle ! S'exclama le jeune homme en se collant à la fenêtre"
Suite à cela une ruée d'élève se précipita vers les fenêtres pour observer l'étrangère, seul les élèves sérieux et ceux qui se fichaient de l'arrivée de cette jeune fille restaient à leur place. Le professeur avait beau leur demander de retourner s'asseoir personne ne l'écoutait. Dépité, Monsieur Okimoto se posa à son bureau pour attendre que la jeune fille entre dans l'établissement afin de cesser d'attirer les curieux. C'était une classe très enthousiaste mais elle manquait de concentration et pour mettre un équilibre, l'administration avait ajouté des élèves studieux et calmes pour montrer l'exemple... Et à vrai dire ça ne fonctionnait absolument pas.
Ah, si seulement ils étaient tous aussi intéressés par mon cours que par cette gamine...
Finalement, l'adolescente disparu du champ de vision des élèves les obligeants à retourner s'asseoir bruyamment. Le professeur reprit son cours comme si rien de tout cela venait de se passer, il allait profiter des prochaines minutes pour faire son cours afin que ses élèves puissent avoir une leçon plus ou moins complète.
Après seulement dix tristes petites minutes à faire son cours, Monsieur Okimoto sursauta en entendant trois petit coups contre la porte coulissante de sa classe, Manjiro ne tarda pas à réagir en premier en autorisant l'entrée à la nouvelle élève de lui-même. Le professeur inspira avant de sa pincer le bout du nez avec désespoir. Heureusement, la jeune fille n'avait pas ouvert la porte probablement parce qu'elle n'avait pas entendu. Ravi, l'enseignant alla accueillir la nouvelle de lui-même. Il ouvrit la porte d'un sourire plein d'espoir espérant voir une élève sage. Mais ce qu'il vit ne correspondait clairement pas au type de personne qu'il se faisait. Il l'observa quelque instinct assez stupéfait, il savait que ça n'allait pas être une personne ordinaire mais pas à ce point.
"Bonjour, salua la jeune fille"
Le professeur se réveilla de sa transe et laissa la demoiselle entrée, imposant un silence curieux. Tous observèrent l'étrangère avec admiration, étonnement et fascination, son teint exotique et ses cheveux châtains coiffés en afro la faisait tout droit sortir d'un film d'action. Son uniforme était porté de manière décontractée, il n'y avait ni la cravate, ni la nœud papillon et sa chemise était légèrement ouverte montrant un débardeur ajouté en dessous. La première pensée de certain fut d'imaginer une délinquante, inquiétant les plus calmes sur la stabilité (déjà inexistante) de la classe.
Finalement, droite comme un piquet, tenant son sac par les lanières, la nouvelle élève se présenta dans un japonais un peu hésitant :
"Je me nomme Zarielle Kimura, je viens des Etats-Unis, merci de m'accueillir dans votre classe."
Evidemment, dans son enthousiasme habituel Manjiro réagit :
"Bienvenu Zarielle !! S'exclama énergiquement le blondinet faisant rire certain
-Sano-kun, soupira le professeur, cesse donc de jacasser je te pris...
-Mais monsieur, vous nous avez dit de bien l'accueillir ! C'est ce que je fais là !
-Pas maintenant..."Zarielle avait bien compris que ce garçon était le clown de service, et au vu de la façon dont il portait sa tenue il n'était probablement pas que le rigolo de la classe. Un autre jeune homme donnait d'excellent indice sur quel type de personne il était, un tatouage de dragon sur le crâne ce n'était pas commun. Et malheureusement pour la demoiselle, elle finit par être placé à coté de ce garçon à cause des stéréotypes que se faisait son enseignant sur elle : Une délinquante. Et de ce fait, il était préférable de mettre la plupart des troubles fêtes au fond.
La châtaine remit sa contrariété de côté, elle savait très bien que ce genre de chose allait lui arriver. Elle s'y préparait mentalement tous les jours avant de venir ici. Malgré ses exercices mentaux, Zarielle finit tout de même agacée. Sans rien dire et en ravalant son énervement, elle commença à sortir ses affaires qui se limitaient à un simple ordinateur, et avait même que son enseignant n'ouvre la bouche pour lui faire une quelconque remarque elle fit d'un ton monotone :
"Je ne sais pas écrire correctement, l'administration vous en a sûrement déjà parlé"
Monsieur Okimoto, resta quelque peu bouche bée, hormis Sano qui ne faisait qu'attirer l'attention, aucun élève ne lui avait parlé ainsi sans même le regarder. A vrai dire, c'était peut-être mieux ainsi, il ne voulait pas avoir de soucis avec une "délinquante", elle avait un regard perçant qui faisait froid dans le dos. Peut-être qu'il exagérait, après tout il était connu pour être facilement effrayable...
Il finit par se retourner et reprit son cours sans faire de remarque à la jeune fille. Manjiro profita de ce moment d'inattention pour appeler sa camarade de classe en chuchotant, évident les deux étaient séparés par Ryuguji Ken qui semblait avoir l'esprit ailleurs. Il tenta donc d'attirer le regard de son ami.
"Kenny-chouuuu, pssssssst, Kennyyyy-chouuuuuu."
Ledit Kenny-chou, lui lança un regard avant de l'ignorer. Sano leva les yeux au ciel en marmonant, il recommença une nouvelle fois :
"Psssssssss, Drakeeeeeen Pssssss-...
-Ta gueule, qu'est-ce tu veux encore ? Grommela le jeune homme en le regardant d'un air ennuyé.
-J'veux parler à Zarielle.
-Nan mais tu le feras après...
-Mais steuplaiiiiiiit
-Tu me feras pas changer d'avis...
-Je t'arrange un truc avec ma sœur."Il eut un silence entre le duo et finalement Ryuguji tapota l'épaule de la châtain, et avant qu'elle ne lui vocifère quelque chose de probablement désagréable, il pointa Manjiro du doigt qui lui fit un signe de la main. Zarielle le regarda avec jugement avant de se retourner sur le cours...
New Zarielle
VOUS LISEZ
~Reconstruire~ [TOKYO REVENGERS] En Pause Pour Réécriture
FanfictionLe dernier retour dans le passé de Takemichi et de Mikey était le dernier, celui qui devait leur permettre de sauver tout le monde. Pourtant, ce passé qui ne pouvait être changer uniquement de leur proprement mains s'est vu recevoir une toute petite...