˗ˏˋ ⋆꙳.◦ ⋆꙳.◦ ⋆꙳.◦ 'ˎ˗
⋆
Mikey:
Il te regarde toujours avec adoration. Ses vêtements te mettent tellement plus en valeur que les tiens. Son amour pour toi est multiplié par 100.
Draken:
Cet homme aime ça. Te voir dans son tee-shirt oversize le fait sourire. Ses mains seront beaucoup plus baladeuses...
Baji:
Il ne pensait pas que ça t'irait aussi bien. Vous n'avez pas vraiment le même "style" de fringue et il t'a toujours vu avec les "mêmes" habits. Prépare toi aux compliments parce que tu en auras énormément.
Mitsuya:
Il te sourit et son regard s'adoucit en te voyant défiler devant lui. Il a toujours su que tu étais faites pour ce genre de vêtements. Il t'en confectionnera beaucoup plus désormais.
Chifuyu:
Il devient encore plus amoureux. Quand il te voit dans son pull beige, son coeur éclate vraiment. Il a juste envie de te prendre en photo.
Kazutora:
Premièrement, il se demande comment tu as pu lui voler un fringue sans qu'il s'en aperçoive. Ensuite son cerveau est juste en train de buguer. Comment tu peux être aussi jolie ??
Angry:
Il te trouve vraiment très jolie, mais il est tellement habitué qu'il n'y fait plus gaffe. De toute manière, une beauté reste une beauté.
Smiley:
Il te complimente et te compare à une déesse. Il te trouve juste éblouissante. Prépare toi à subir ses petits regards curieux.
Inui:
Le jour où il t'a vu avec son ensemble de "sport" pour dormir, il n'avait pas les mots pour décrire ce qu'il y avait devant lui. Il t'a donc offert ses fringues et insiste pour que tu les mettes plus souvent.
Izana:
Depuis qu'il t'a vu avec son tee-shirt, ce gars ne te lâche plus. Il te donne presque tous ses vêtements pour qu'il puisse t'admirer encore plus. Damn, il te trouve magnifique.
Shinichiro:
Porte sa veste et tu en fais un homme heureux. Il te la donne volontiers et insiste même pour que tu la mettes. Tu sens toujours un regard sur toi et ça te fait sourire.
Hanma:
Porte ses vêtements et arrive devant lui l'air de rien. Son cerveau va freeze pour traiter toutes les informations. Prépare toi psychologiquement à ses "douces" remarques.
Rindo:
Ose même porter ses vêtements. Si tu les portes, tu ne ressortiras plus de sa maison. Il est tellement fier de t'avoir comme petite-amie, t'es si jolie.
Ran:
Il te demandera de t'installer sur ses genoux et te susurrera de très jolies mots. Ce gars voudra que tu portes ses vêtements h24 parce qu'il te trouve si bien dedans.
Senju:
Même si vous portez à peu près les mêmes vêtements, te voir dans SON débardeur ou dans SA jupe fait gonfler son coeur. C'est un crime d'être aussi jolie et elle le pense sincèrement.
⋆
˗ˏˋ ⋆꙳.◦ ⋆꙳.◦ ⋆꙳.◦ 'ˎ˗
🧨