Solange pris son courage a deux mains et annonça qu'elle avait des sentiments pour tépé. La concernée fue surprise par la nouvelle mais ne cacha pas sa joie et s'empressa de prendre en otage les lèvres de Solange. Le baisé dura quelques minutes qui passèrent trop vite pour pour les jeunes femmes.
Tépé eu l'idée d'aller à la fête foraine en amoureuse, ce qui fût approuvé pas Solange. Elles marchait de stand en stand, main dans la main. Solange voulait acheter des pommes d'amour mais il n'en restait qu'une donc elles se la partagèrent.
NDA: vous êtes vraiment dégueulasse
Il était déjà vingt trois heures cinquante, Solange voulait raccompagner Tépé jusque chez elle mais lui proposa quelques chose avant d'aller se coucher.
Solange voulait réaliser un de ses plus grands rêve, après celui de faire l'amour avec les chutes du Niagara (oui oui c'est vraiment son plus grand rêve) elle voulait faire l'amour avec sa rivière préféré et tépé en même temps. Un plan a trois,un des nombreux fantasmes de Solange.
La riviérophile proposa son idée à Tépé qui accepta volontiers.
TW: DÉBUT DU LEMON ÂMES SENSIBLE S'ABSTENIR 🍋
___________________________________________Solange ammena Tépé vers la rivière. L'eau était froide mais cela exitait la riviérophile. Elles se dénudairent sensuellement. Solange commença l'act avec la rivière, elle se dirigeait vers un rocher, tépé la rejoins et elles commencèrent alors la nuit la plus mouvementée de leur vie. Tépé se confia a Solange sur le fait que c'était très agréable de se faire pénétrer par l'eau et ses doigts en même temps. Tépé en profita pour faire son coming out riviérophile-lesbienne. Solange le pris très bien puisqu'elle était dans le même cas. Les deux femmes continuairent quelques heures jusqu'à l'épuisement.
Solange et tépé décidèrent de se marier quelques années plus tard lors d'une cérémonie privé puisque leur entourage avait mal pris leur autres aman, la rivière de leur première fois.
Aujourd'hui elles sont maman de trois magnifique enfants : Evian, christaline et égouts en mémoire du passé de tépé.
___________________________________________
Chapitre final de notre quadrulogie, futur best seller, j'ai nommé Tépé x Solange x la rivière !
VOUS LISEZ
tépé X Solange X la rivière
Romancele récit d'une histoire d'amour entre Tépé, Solange et la rivière