Befor you go ⸙

491 40 10
                                    

Je repense a nos moments.. Nos moment de joie, de rire, de larme, de colère tout c'est moment la sont toujours gradué dans ma mémoire.. Un jour Takemichi était venue me voir a l'animalerie et tu sais ce qu'il m'a dit.. Il m'a dit que fallait que je passe a autres choses et que je devrais oublié l'accident qui c'est produis durant ce jour mais c'est facile pour lui de dire ça il a put retrouvé sa femme dans un bon état et moi.. Moi.. J'ai perdu un ami que j'aimais énormément.. Non enfaîte je t'aimais.. Oui je t'aimais mais j'osais rien te dire pensent que tu me rejeté, j'étais toujours là pour toi surtout quand tu allé mal a cause de cette maladie du cœur.. J'ai veillé sur toi chaque fois que tu allais pas bien, chaque fois que tu pleurer car tu en avais marre de souffrir de cette foutue maladie qui étais incapable de guérir et qu'ont pouvais rien faire.. La dernière fois tu m'avais sourit comme si tout aller mieux mais au final non je le voyais dans tes yeux tu souffrait mais tu ne le montrai pas.. A chaque fois que je te posé la question '' comment ça va '' tu me répondais toujours '' ça va bien '' alors que je savais que c'était faux et sa malheureusement c'était un sujet fâcheux pour toi.. Je me rappel le bon moment ou ont s'était promené avec peke j j'ai voulue le porté mais il a pas voulue satané chat vas mais tu me l'avais retiré des bras et tu m'avais regardé droit dans les yeux pour voir si j'avais rien... J'avais rougis a ce moment j'étais vraiment stupide de rougir pour si peux... En parlant de peke j je prend soin de lui il vient dormir avec moi maintenant a croire qu'il sais calmé *ris*.. Enfaîte je rigole mais je suis triste.. Triste parce que c'est satané médecin non rien put faire pour toi.. Je me hais car j'ai fait tellement de connerie étant plus jeune.. Si j'avais pas tué Baji je crois que ont serait pas la enfin du moin je croyais.. Je me demande comment c'est la bas dans le ciel si beau.. Tien je m'en rappel aussi du fameux jour ou ont avait séchez les cours pour juste aller goûté un bubble tea c'était marrant tu me parler toujours de ton manga a l'eau de rose la ça me fessait tellement rire et pourtant t'avais de étoile dans les yeux en me le racontent.. Tu sais tu avais de si beau yeux je pourrais m'y perdre.. Mais quand j'ai vu tes yeux ce refermer ce jour là pour moi ça était une tragédie... Dit chifuyu... P.. Pourquoi tu est mort..? Hein.. Les médecins m'avais dit que c'était fini pour toi.. Au début de ton opération tout aller bien le médecin m'avais dit que l'opération était un succès mais après quelque jours seulement... Tu commencé a toussé.. Tu toussé du sang tu commencé a tremblé de partout..les infirmière mon dit de partir de la chambre... Mais j'ai pas voulue non je voulais pas quitter.. Je voulais pas te quitter.. Mais malheureusement elle mon poussé dehors je voyais part la fenêtre du devant de ta chambre que il y avais les médecin et tout.. Il fessait tout ce qui pouvais pour t'aider mais quand j'ai entendu le bip...je me suis dit que ça y est... J'étais entrain de te perdre chifuyu... Les infirmière et les médecins sont venue me voir et m'ont dit que pour toi c'était fini et que tu était mort... Je me suis mis a pleurer j'étais effondré... Les infirmière voulais m'aider mais je voulais pas de leur aide... Non.. Je voulais toi chifuyu.. J'avais appelé mikey et les autres membre pour leur raconté cette tragédie... Takemichi déjà était en pleure.. C'était normal vous était proche tout les deux... Mikey quand a lui.. Il était perdu il avais le regard vide brisé et même triste mais il garda la tête haute et consola Takemichi... Les autre quand a eux étais triste... Mais moi dans l'histoire c'était moi le plus triste..Un jour tu m'a dit que j'arriverais a vivre tout seul sans toi.. Mais c'est pas vrais je n'y arrive pas je pense a toi malgré le fait que tu sois pas la.. Que tu sois partie dans ce ciel étoilé, tu m'avais promis de resté a mes côté mais il fallut que cette satané maladie te bouffe de l'intérieur....Chifuyu pourquoi.... Pourquoi tu nous a rien dit pourquoi... Un jour je te rejoindrais avec peke j mais pas maintenant..je dois surveiller le cadeau que tu m'a fait..le seul souvenir de toi donc peke j... Pardonne moi chifuyu de pas venir toute suite dans le ciel..

Kazutora parta du cimetière avec les larme au joues en pensant encore au moment qu'il avais passée avec chifuyu, peke j étais dans c'est bras et le serra doucement le petit chat sentais que kazutora était triste alors il posa une patte sur les joues de kazutora et tout les deux parta et en regardant derrière eux le dernier souvenir qui étais une photo de lui et chifuyu avec peke j qui dormais dans les bras de kazutora mais ce qu'ils ne savent pas c'est que l'esprit de chifuyu voyais tout l'esprit était triste mais il souriait de voir ses deux merveilles repartir a 0 l'esprit de chifuyu reparta en laissant c'est deux la suivre un autres chemin

Fin-

Je vous avoue que j'en n'est un peux pleurer pour ce one shot, j'ai réussi a créé un one shot triste ce qui est rare d'ailleurs je sais pas comment j'ai fait pour créé ce petit one shot c'est venue comme ça menfin bref j'espère que ça vous a plut ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous avoue que j'en n'est un peux pleurer pour ce one shot, j'ai réussi a créé un one shot triste ce qui est rare d'ailleurs je sais pas comment j'ai fait pour créé ce petit one shot c'est venue comme ça menfin bref j'espère que ça vous a plut et que vous n'avez pas pleurer hein !

N'oubliez pas que chifuyu peke j et kazutora sont toujours là !

Aller en revoir 🤧

Aller en revoir 🤧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
☈↷ Alone ↶☈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant