chapitre 3

124 9 8
                                    

Les jours sont passés.
Elle a passée beaucoup de temps à l'entraînement du nommé Takumi, qui progressait de jour en jour, il était devenu un ami pour la jeune fille.
Le jeune Sarutobi exténué s'assit par terre, assez brutalement. La sueur coulant le long de sa tempe.

- Ça va Takumi ? On peut arrêter pour aujourd'hui tu sais ?

- Non, demain c'est enfin le jour J pour devenir genin tu te rend compte ! On va enfin passer le cap'. S'exclame t'il les poings serrés et des étoiles dans les yeux.

- Oui, je le sais et nous allons tous réussir j'en suis sur.

-J'espère que Naruto aussi va réussir il souhaite devenir Hokage, je compte sur lui !

-Ahah, c'est sur il va réussir il a la détermination d'y arriver.

En rentrant chez elle, elle découvre un Naruto endormis sur le fauteuil, elle part chercher une couverture fine et la pose sur le jeune homme endormis. Elle part se changer et manger un petit truc, elle se brosse les dents et part se coucher elle aussi.

Le lendemain la jeune fille se réveilla doucement, se préparant pour l'examen qui l'attend, elle alla ensuite dans la petite pièce a vivre ou le blond dormait toujours. Elle se dirigea vers celui-ci et le réveilla lui annonçant que c'était le jour J, le jour qu'il attendait depuis longtemps.

Il se réveilla en un instant et se dirigea vers la salle de bain, pendant ce temps elle prépara un petit déjeuné. Quand le blond sort de la salle de bain, il fit un câlin a celle qu'il considérait comme sa sœur.

-Bon matin (prénom) !

-Bon matin Naruto !

Ils mangèrent dans une ambiance encourageante, puis partirent passer leur examen.
Ils étaient appelés un par un. La jeune fille était appelée avant Naruto. Elle réussit son multi-clonage a la perfection. Quant elle ressortit de la pièce et que Naruto fut appelé, elle lui chuchote un "courage, je sais que tu vas réussir" qu'il marqua d'un "merci" déterminé.
Une fois tous passé les familles entourés l'académie. Chuchotant et critiquant le petit blond pour son inutilité au seins du village. Il en était presque la honte pour eux.

Le blond les regardait l'air maussade mais son teint s'éclaire un peu plus quand il vit la petite (c/c) avancer vers lui. Un sourire triste collée aux lèvres.

- Je suis sur que tu l'aurai réussi si je ne t'avais pas dit cela. Je porte vraiment la poisse.

Le blond rit au nez de son amie et lui dit d'un air assurant :

- Tu sais, j'avais beau essayer, le multi-clonage n'est pas vraiment ma spécialité, donc ce n'est pas de ta faute (prénom).

- Je suis sur que tu vas faire quelques choses de tellement exceptionnel qu'ils vont te le donner se bandeau. Dit elle pointant le bandeau qu'elle portait sur son front*.

Il la regardait un sourire triste peint au visage. Il pensait qu'il avait vraiment échoué cette fois si. La jeune fille à ses côtés s'assit au sol prenant le visage du petit garçon entre ses petites mains.

- Tu sais Naruto, je trouve que ça ne te ressemble pas d'être déprimé, même si je comprend que ça peut être dur pour toi. Mais j'ai vraiment confiance en toi pour ça, tu m'as promis d'être Hokage non ? Demande t'elle le sourire aux lèvres.

Naruto était très heureux d'avoir ce réconfort dans sa vie si maussade en général. Elle arrive toujours à la rendre plus lumineuse, elle était comme une éclipse. Elle était la parfaite union de la lune et du soleil. Elle apportait réconfort et lumière comme le soleil, mais pouvait être tranchante et froide comme la lune.

𝔩𝔞 𝔩𝔢𝔤𝔢𝔫𝔡𝔢 𝔡𝔲 𝔣𝔦𝔩 𝔯𝔬𝔲𝔤𝔢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant