Musique : filter-Jimin
Le jour des équipes à former les deux jeunes enfants couraient, sinon ils allaient être en retard, encore.
Enfin arrivés le blond ouvra grand la porte en la claquant légèrement se faisant remarquer. La (c/c) arrivait un peu après en marche rapide, elle poussa légèrement Naruto qui prenait toute la place.Le blond la regarda mécontent et courra s'asseoir à côté de la rose qui n'était pas plus heureuse.
-Salut Sakura !! S'exclame le blond.
Elle grommelât quelques mot. Elle regarda la (c/c) et lui lança un "salut" souriante pour ensuite revenir à la contemplation du ténébreux. Qui lui lançais a la jeune Senju un regard amical.
Une fois fait elle, elle est allée s'assoir a coté de Takumi et d'un autre jeune homme dont elle ne connaissait pas le prénom ni le nom.
-Salut (prénom). Dit il joyeux.
-Salut Takumi, qui est-ce ? Demande t'elle.
-Oh lui ? Demande t'il en le pointant du doigt. C'est Tsuyoshi il fait partie de mon clan ! Continue t'il fièrement.
- Oh, alors enchanté Tsuyoshi, je suis (prenom) Senju. Sourit elle.
Le garçon aux cheveux auburn sourit amicalement, à la fille et lui lance un "D'accord (prenom) Senju".
Quant ils ont entendu Naruto crier. Ils tournèrent tous leur tête vers celui-ci, il était devant le ténébreux qui lui lança un regard noir. Jusqu'au moment où le blond se fit pousser et vola un baiser a l'Uchiha.
Le duo Takumi/(prénom) commençaient à rigoler à gorge déployée, le dernier jeune homme qui les accompagnait les regardait désespéré, mais un sourire moqueur se dessinait quant il regardait les deux rivaux.
Le jeune professeur entra dans la salle qui devient silencieuse. Les félicitant tous d'avoir réussi.
- Je vais maintenant vous annoncer les équipes. Dit il souriant.
Les jeunes genin étaient tous excités au fait de savoir enfin avec qui ils allaient être. Certains plus heureux que d'autre. Fut le moment d'annoncer l'équipe de (prénom).
-Equipe 9, Takumi Sarutobi, Tsuyoshi Sarutobi et (prénom) Senju, sensei Tenzo. Annonça Iruka-sensei.
La jeune fille les regarda avec un sourire, qui lui rendirent tout deux. Ils avaient tout les trois hâte de rencontrer se pseudo Tenzo.
-Bien, mes jeunes genin je vais vous laisser ici. Attendez ici chacun vos sensei, aurevoir ! Dit finalement Iruka-sensei.
Les jeunes équipes partirent petit à petit avec leur sensei, jusqu'à ce que la jeune équipe 9 fut chercher part leur sensei.
-Bon, ben Naruto on se revoit a la maison. Dit la jeune fille en se levant.
Elle fit signe au reste de la fameuse équipe 7, Sakura lui fit un grand sourire et un signe d'aurevoir, alors que le ténébreux ne fit qu'un léger signe.
-A toute a l'heure (prénom) ! S'exclame le jeune homme un grand sourire au visage.
Et elle partit en présence de ses deux compagnons et de son sensei. Arrivé près d'un fleuve ils s'assirent tous le sensei se présentant d'abord sous toute ses formes.
-Bonjour, je suis Tenzo. J'ai été un ninja de l'ANBU mais dès a présent votre sensei équipe 9 ! Sourit il. A toi le jeune homme aux cheveux brun.
-Oui, je suis Sarutobi Takumi, j'espère qu'il y aura une bonne entente dans le groupe, je voudrais être un ninja puissant qui puissent aider tout le monde a chaque instant !
VOUS LISEZ
𝔩𝔞 𝔩𝔢𝔤𝔢𝔫𝔡𝔢 𝔡𝔲 𝔣𝔦𝔩 𝔯𝔬𝔲𝔤𝔢
FanfictionDeux personnes totalement opposés. Une exclu et une autre adorée de tous. Leur vie liée par un fil complètement invisible. Ils vont changer la vie de l'un et de l'autre. 𝔩𝔞 𝔩𝔢𝔤𝔢𝔫𝔡𝔢 𝔡𝔲 𝔣𝔦𝔩 𝔯𝔬𝔲𝔤𝔢 ♡____________________♡...