Prologue/Synopsis

38 6 0
                                    

"Je pensais que c'etait une fille prise par la popularité de son talent,qui s'amuser seulement grâce a son fric,qu'elle dépenser a droite et a gauche pour avoir la belle vie,qu'elle ne pensais qu'a l'argent et aux beau mecs.Mais je me suis trompé elle est le contraire de se genre de fille,elle a peut-être un style différent que peu de personne normal n'adhèrent mais personne enfin presque ne peux résister a sa voix quand elle chante,sa peau est tellement douce,que je passais des heures a caresser son corp pendant qu'elle dormais,la voir rougir a chaque fois que je la complimentais,ses magnifiques sourire,son odeur qui me forcé a le tenir encore plus longtemps dans mes bras,j'adorais la câliner,la serrée fort contre mon torse,nos minis disputes de jalousie,nos moment intime,nos délires,lui dire je t'aime,l'embrasser.Tout ça...ça va me manquer..je..je ne veux pas que sa s'arrête la,je dois me battre."

#########

Mike Collins,un jeune homme de 19 ans travaillant dans une édition de magazine,celle de son père,en attendant de pouvoir ouvrir commerce,un jour son supérieur lui demanda d'aller interviewée une jeune chanteuse qui est extrement connu ses derniers temps par sa voix plutôt "Envoûtante".Ce qui plaisais plus particulièrement c'est qu'elle savais chanter plusieurs type de chansons.Une fois l'interview fais,les deux jeunes personnes ont commencera à se voir,ils ne souhaitez qu'êtres amis au début, mais c'était au début.

I Love You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant