J'arrivé a l'endroit de rendez vous avec ue bonne dizaine de minutes a l'avance,j'espère que cette gamine pourrie gâté viendra a l'heure,je n'ai absolument pas envie de perdre mon temps pour elle.
Je m'assoi sur une chaise dans un coin du café pour qu'on sois un peu isolé et sorti mon matériel pour l'enregister, après avoir à peine installer mon matériel, une jeune fille aux cheveux rose accompagné d'une capuche noir sur sa tête et des lunettes de soleil s'approcha de moi.Etês vous bien Monsieur Collins ? - Dit-elle en retirant ses lunettes de soleil.
Je resta quelques instant muet en la dévisageant quelques instant,ses cheveux roses lui arriva en dessous de la poitrine,ses yeux était un mélange de bleu et de vert,elle retira sa capuche et attenda une réponse de ma part,je secoua doucement la tête et me leva maladroitement a presque en faire tomber mon matériel.
O-oui..c'est bien moi ! -Je lui tendis ma main comme signe de salutation.
Celle-ci accepta ma poignée de main en souriant,un sourire éclatant qui me pertuba quelques instants,je l'invite a s'assoir en face de moi et de commander des boissons.
Nous discutons quelques instant de comment va se procéder l'interview,je regarda ma fiche de renseignements sur elle et sû son nom,son nom était Américain mais son prénom lui était Français, ce qu'il me laissa pensé qu'elle avais des origines française.Êtes vous prête Mademoiselle Parker ? - Lui lançais-je en buvant une gorgé de mon café au lait.
Oh,appelez moi Coline ! Je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on m'appelle par mon nom de famille... - Me dit-elle d'un air un peu attristé.
Je compris directement que quelques choses n'allais pas en rapport avec sa famille,je n'insita pas la dessus et lui réponda ml simplement avec un sourire.
Pas de problème Coline,appelle moi Mike.
Elle hocha doucement la tête de haut en bas pour me dire "oui" avec un léger sourire.
J'appuya sur le bouton "Enregistrer" et l'interview commença.Depuis que tu est devenu populaire en Amérique et un peu partout dans le monde ses derniers mois,qu'est ce qui a changer ? -Lui demandais-je en fixant son visage d'un air sérieux.
Tout a vrai dire, ça serais bien long a vous expliquez ! -Me repond-a-t-elle simplement.
Ce n'est pas embêtant d'être interpellé souvent par vos fans ? -Lui demandais-je d'un air curieux.
Non pas du tout,en réalité ça me fait vraiment plaisir de poser avec des fans ou de leur donner un autographe. -Dis-t-elle en souriant.
Même quand vous êtes en famille,avec des amis ou encore avec votre petit-ami ?-Repliquais-je automatiquement.
C'est sûr que parfois c'est un peu gênant, surtout que je n'ai pas souvent le temps de voir ma famille ou encore mes amis,et en ce qui concerne de petit-ami je n'en ai pas. - Repond-t-elle en me regardant avec un sourire en coin.
J'avalea ma salive et continua de lui poser mes questions,elle y réponda avec toute simplicité, elle était assez a l'aise,je la regarda quelques instant et mon regard se baissa sur son decolté,qui est d'ailleurs un très bon decolté et qui m'offre une magnifique vue sur ça poitrine,je me pinca doucement le lèvre et releva vite mes yeux vers son visage,notre interview venais de se terminer.J'en avais appris plus sur elle et changea mon opinion d'une "gamine pourrie gaté",je ne sais pas vraiment quoi en pensé mais ça ma tout l'air d'être une fille bien et je désirais la revoir mais comme étant timide avec les femmes dans se genre de situation,je ne dis rien et lui serra simplement la main pour lui dire au revoir en la remerciant.
Elle remis sa capuche et ses lunettes de soleil,pendant que je finissa de ranger mon matériel, le temps dehors avais changer,le ciel était gris il y allais surment pleuvoir..Heum..tu rentre a pied ? - Lui demandais-je en lui montrant le ciel grisé.
Oui,mais ça va aller je prendrais un taxi. -Me répond-t-elle pour me rassurer.
Je peux éventuellement te raccompagné, il se peut que tu ne trouve pas de taxi,et sa serais malheureux que tu devienne malade a cause de la pluie..-Lui proposais-je d'un simple sourire.
Tu n'a pas tort,mais après ça tu connaîtra mon adresse et tu pourrais m'envoyer tout tes paparazzi devant chez moi. - Dis-t-elle en ricanant.
C'est vrai,tu n'a pas tord,ça rapporterait beaucoup a mon entreprise... - Dis-je avec un grand sourire.
Sinon..tu pourrais m'enmenner chez toi le temps que la météo s'améliore...- Me lança-t-elle avec un sourire malicieux.
Wow ! Elle n'est pas très culoté ! Mais de toute façon j'aurais fini par lui proposé, alors j'accepta timidement et la fis entrée dans ma voiture BMW noir,elle était belle et simple ce qui me suffisait, je referma la porte et déposa mon matériel dans le coffre,pour rejoindre ensuite mon siège au volant.
#####
Le trajet fut silencieux, je me demanda ce qu'elle avais derrière la tête, une star habituel aurais simplement appeler son chauffeur.
Mais elle a l'air d'une fille innocnte pour avoir des pensée comme ça avec un inconnu, d'ailleurs je ne pense pas que je refuserai a ses avances,elle avais une très bonne poitrine qui tout le monde aimerais toucher.
Je n'avais pas vraiment fait attention au reste de son corp qui n'était sûrement pas déplaisant.