/!\ PrésencedeLemondansseChapitre /!\
Je descenda de la voiture en meme temps que Coline sorta,la pluie avais commencé a se déchaîné, je me dépêcha de prendre mes affaires dans le coffre et alla directement a la porte de chez moi,une fois mes clefs en main j'ouvra la porte et laissa la jeune femme entrée d'abord et referma la porte derrière moi,j'avais une maison simple a 1 étage, elle était un peu trop grande pour moi mais je m'y était habitué.
Je l'invita a s'assoir sur le canapé pendant qu'elle retira sa veste a capuche.Tu veux boire quelques choses ? - Fini-je par lui demander après quelques secondes silencieuses.
Non merci,ça va aller. -Me repond-a-t-elle quelques secondes après.
Je m'installa près d'elle sur mon canapé en cuir noir,elle observa ma simple décoration de mon salon pendant que moi je ne pus m'empêcher de regarder son decolté,mon dieu faut que j'arrête sinon je vais avoir des pensés déplacés.
Tu as une petite-amie toi ? - Me demanda-t-elle,ce qui me fis levée les yeux vers elle.
Heu...n-non je n'en n'ai pas pourquoi...? - Je lui répondis en béguayant.
Parce que..t'es plutôt mignon comme garçon. -Me lança-t-elle en me regardant.
Mes joues commencèrent a devenir rouges,je baissa la tête quelques instants en lui sortant avec une petite voix "Toi aussi t'es plutôt mignonne.",puis je releva ma tête et l'observa,elle avais un beau sourire avec ses joues légèrement rouge,elle l'es encore plus comme ça.
HÉP HÉP ! Qu'est ce je dis la ? Moi qui a encore plus d'une heure disais que c'était une gamine pourrie gâté et la voilà chez moi a lui dire qu'elle est mignonne !!##########
Le temps commença a passé, aucun de nous n'avez osé dire quelques choses,je laissa mes yeux se balladais vers le decolté généreux de la jeune femme.
Tu veux les toucher ? -Me lanca-t-elle avec un sourire malicieux.
Si je lui dis non elle va dire que je ment,si je lui dis oui elle va me prendre pour un pervers.J'hésita quelques instant a ce que j'allais lui repondre mais je senta sa main prendre la mienne et la poser sur ça poitrine,je la regarda choqué de son geste,mais j'avais vraiment envie de les toucher alors je posa ma deuxième main sur son autre poitrine puis je les malaxais quelques instants et elle lâcha un gémissements qui me fis frissonner a travers tout le corp,j'avais envie..de toucher plus mais je n'osa pas,elle s'approcha doucement de mon oreilles et y chuchota quelques choses dans mon oreil qui m'excita, je me mordilla la lèvre avant qu'elle ne prenne le relais en se mettant a califourchon sur moi,sa poitrine toucher mon torse,je posa mes mains sur ça taille puis les descenda pour toucher la premières fois ses fesses,elles son bien bombé,je remonta mes main pour retirer son top qui laissa apparaître un soutien-gorge noir avec par dessus de la dentelle de même couleur,elle me lécha sensuellement mon cou avec sa langue chaude et humide en deboutonnant mon jean et baissa ma bringuette.
J'entra ma main dans son slim et toucha son entre jambe par dessus son shorty transparent en dentelle noir et lâcha de nouveau un gémissements,le simple fais de la toucher et d'entendre ses légers gemissemnt que je sentia mon entre jambes grossir,elle baissa doucement mon jean et caressa mon intimité qui m'excita encore plus, elle se leva d'un coup et renfila son top.Excuse moi,j'ai oublier que j'avais un rendez-vous,on dirais que tu va devoir finir sans moi. -Me lança-t-elle avec un clin d'oeil.