Et pourtant il ne faisait que ça. Il soupira encore. Regardant ailleurs. Il voyait Sasuke partout. Vraiment partout. Il ferma les yeux. Sasuke hantait même son esprit. Il ne pouvait pas échapper à Sasuke. Il serra le poing et balança ses papiers au sol. Haletant. Rougissant. C'était pour calmer ses nerfs. Les nerfs de ne pouvoir penser à autre chose qu'à ce teme. Il se leva et ramassa en vitesse ses papiers. Les rangeant sur son bureau. Il regarda la seconde pile. Se rasseyant. Il attrapa une feuille puis une autre et encore d'autres. Il travaillait longuement.
De son côté Sasuke s'entraînait encore avec Sarada. Soudain celle-ci se stoppa en voyant son père rougir.
-Papa.
-Oui..?
-Tu es rouge.
Sasuke fut surpris.
-Mais non je...
-Si.
-Je.. Je dois y aller euh.. Retourne à la maison...
-Tu vas voir Naruto?
-...!
-J'en déduis que oui.
Sasuke déglutit. Peut être que oui... Sasuke s'enfuit presque en direction des rues de Konoha. Lui aussi ne cessait de penser à l'Hokage. Le brun s'arrêta devant une bâtisse. Il murmura entre ses dents.
-Ichiraku...
Il pensa que le blond, avec tout se travail, aurai surement faim. Il acheta les ramen aux narutomakis, les favorites de notre Hokage. Il rougit un peu. Il s'en alla donc vers la tour Hokage, il toqua à la porte de Naruto.
-Entrez...
Naruto était à fond dans ses papiers, il tentait d'oublier le brun. Sasuke entra doucement dans la grande pièce, prenant le soin de refermer la porte derrière lui.
-Bonjour, Naru.. Hokage-sama.
Il s'inclina poliment, tête basse. Il se retenait de rougir. Il avait un panier en main. Naruto sursauta. Cette voix... Sasuke...
-S-Sa...?
Le blond releva la tête, se levant presque d'un bond en voyant le brun dans son bureau.
-S-Sasuke, relève toi et.. Ne me parle pas comme ça.. J'ai horreur de ça..
Le brun se releva mais garda la tête basse. Ne pas rougir... Ne pas rougir... Il tendit le panier. Le blond était à présent proche de l'Uchiha.
-Je.. Tene-Tiens.. Je me suis dit que tu devais avoir faim et tant qu'à avoir faim, autant manger son plat préféré non..?
Le blond regarda longuement le brun. C'était... Parfait. Le bon moment. La bonne parole et surtout.. La bonne personne. Il se sentit rougir et enlaça le brun.
-Merci, Sasuke...!
-D-de r-rien..!
Sasuke devint rouge pivoine, gardant la tête basse. Même si il ne regardait pas le blond, il rougissait déjà énormément. Naruto prit doucement et presque tendrement le panier entre ses mains. Il se retenait d'embrasser Sasuke. Sasuke frémit presque. Juste sentir ses doigts frôler les siens.... Même juste à cause d'un panier... C'était, woaw... Tellement woaw. Un sentiment indescriptible.
-Viens t'asseoir avec moi..
Naruto alla s'asseoir sur son siège d'Hokage. Sasuke vint s'asseoir en face du bureau. Les hommes discutèrent de leur vie de famille, des enfants, de leur femme mais aussi du passé. Le passé... Les deux rougirent, tête basse pour le brun et tête sur le côté pour l'autre. Ils revinrent sur le sujet de leur femme.
-Alors avec Hinata?
-Orf ça va, rien de spécial... Elle change un petit peu en ce moment, elle fait sa "Grande Dame"...
-Comment ça?
-Disons qu'elle n'est plus aussi douce et timide qu'avant.. Des fois elle est pire que Sakura..
-Oula.
-Ouai. Et toi avec Sakura?
-Horrible, Chute. Plongeon. Titanic.
-A ce point?
-Disputes sur disputes, elle utilise des couteaux de cuisine et des kunai pendant les disputes.
-Waw.
-Regarde, ça a fait une cicatrice là..
Le brun baissa doucement son col avec de montrer une cicatrice au début de son torse.
-Mais elle est malade!
-Je crois que j'étais saoul quand je suis sorti avec elle, quand je l'ai embrassée,quand je l'ai demandée en mariage, quand je l'ai épousée et quand on a couché ensemble.
Naruto eu un rictus amusé. mais au fond il n'était pas très content... Sakura avait réussi à toucher le corps de Sasuke. De son Sasuke. De son brun. Elle avait réussi à embrasser et à mordiller ses lèvres parfaitement dessinées. Elle avait réussi à caresser son torse parfait et musclé. Elle avait réussi à toucher ses abdominaux. Elle avait réussi à caresser son V parfait. Et même plus bas.. Elle avait réussi à caresser, embrasser, lécher et mordiller chaque parcelle de peau du beau brun. Et ça le foutait en rogne. ce qui l'énervait aussi était le fait que cette fille avait osé abîmer son corps avec des lames. Elle avait fait une -voir plusieurs- cicatrice à Sasuke. Naruto ne pouvait l'admettre.
Sasuke leva les yeux vers ceux du septième Hokage. Ses yeux azurs.... Il rebaissa immédiatement les yeux, rougissant.
VOUS LISEZ
Os-NaruSasu-"The Last One".
FanfictionSasuke Uchiha était marié à Sakura Haruno, ils avaient eu ensemble une fille du nom de Sarada. Naruto et Hinata étaient également liés par les liens sacrés du mariage. Ensemble, ils avaient eu deux enfants, une fille et un garçon, Hiwamari et Boruto...