< 14 >

458 18 5
                                    

Pdv Mirai

Je suis épuisée, les révisions m'ont lessivés mais bon j'ai presque révisé l'essentiel c'est tout ce qui compte, je traverse le couloir de l'unversité pour aller à ma salle et je croise Jimin.

Mirai: Jimin!

Jimin: Oh salut

Mirai: Alors tes révisions ça se passe comment?

Jimin: Contre toute attente ça se passe bien et ça c'est grâce à toi, merci

Mirai: De rien

On entre dans la salle et le cour commence.

~~

Mon quotidient se résume bosser, bosser, bosser entre les révisions, le restaurant, l'entreprise mais ce qui m'inquiètes c'est de voir Jungkook aussi épuisé que moi, il rentre très tard je ne sais pas à combien d'heure mais ces cernes ne mentent pas.

Donc aujourd'hui de notre épuisement commune une séance au spa s'impose seulement aujourd'hui je vais enterrer la hâche de guerre.

J'entre chez moi, je cherche Jungkook mais ne le trouvant pas je décide de l'appeler après quelque retentissement il décroche.

*Appel téléphonique

Jungkook: Woah c'est nouveau ça toi Park Mirai qui m'appelle je suis entrain de rêver

Moi: Malheureusement tu ne rêves pas et ne t'habitue pas non plus c'est juste que j'ai des entrer gratuite au spa grâce à un sponsor

Jungkook: Et tu vas rentrer tard et il ne faut pas que je m'inquiètes c'est ça?

Moi: Tu vois là je fais un effort considérable pour me contrôler baka... C'est pour toi et moi le spa vu qu'on est épuisé mutuellement je me suis dit une journée au spa c'est pas plus mal pour se détendre un peu

Jungkook:.............
(NDA: mesdames et messieurs Jeon Jungkook a bugué)

Moi: Allô la terre Jungkook tu réponds sinon je raccroche

Jungkook: Non non je suis là pardon donc tu me proposes d'aller au spa avec moi?

Moi: Tu voudrais que je le dise en quelle langue bon sang

Jungkook: D'accord j'accepte et c'est quand?

Moi: Demain aller ciao!

Pdv Jungkook

Mirai qui vient de me proposer d'aller au spa non je rêve *aïe non je rêve pas enfin est-ce que la chance est de mon côté? J'ai hâte d'être à demain.

Pdv Mirai
Le lendemain

J'ai tout ce qu'il faut avec moi plus qu'à attendre monsieur qui est enfermé dans la salle de bain depuis une demi heure.

Mirai: JUNGKOOK SI TU NE DESCEND PAS DANS 2 MIN JE PARS SANS TOI!!!!

En une fraction de seconde j'entend du bruit de panique à l'étage. Il descend les escaliers à vitesse grand V et failli tomber de cette dernière.

Mirai: Il était temps pourquoi t'as mis aussi longtemps?

Jungkook: Tu vois pas?

Mirai: Que je vois quoi?

Il se désigne lui-même.

Mirai: Je ne vois pas du tout où tu veux en venir? Tu n'es pas différent de d'habitude

Mariage forcé &lt; J.JK&gt; Où les histoires vivent. Découvrez maintenant