Une semaine est passée après la fête, les évènements désagréable qui se sont produits s'effacent petit à petit.
Actuellement je suis dans les locaux de l'entreprise familial, j'ai un shooting de prévu avec Taehyung pour la nouvelle collection d'été de ma mère.
L'été est enfin là, ce qui veut dire les vacances même le resto prend des vacances donc on est plus ou moins libre mais c'est faute de le dire maintenant on est occupé entre les shooting, les interview et les pub.
Les vacances commencent bien.....
Après une demi-heure la séance est enfin terminée, je tombe sur le canapé de notre loge sans aucune élégance.
Taehyung: Tiens bois la journée est encore longue
Mirai: Merci t'es un ange
Taehyung: On me le dis souvent oui
Mirai: T'as pu réglé ce que tu avais à faire en France la semaine dernière?
Taehyung: Pas vraiment non, les choses sont devenues pire
Mirai: Qu'est-ce qui s'est passé?
Taehyung: Mes parents vont divorcer
Mirai: Quoi? Mais pourquoi?
Taehyung: D'après ma sœur leur amour ne battait plus de l'aile, et la semaine dernière c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Mirai: Non c'est pas possible
Taehyung: Une violente dispute s'est déclenchée ma mère a découvert que mon père a été infidèle et ça fait plusieurs mois maintenant et le pire c'est que sa maitresse est enceinte de 3 mois.
Taehyung: Ma mère est complètement brisée ça m'a fait mal de la voir comme ça. Ma sœur est avec elle pour l'aider psychologiquement et la démarche pour le divorce est en cours.
Mirai: Taehyung je suis désolée.... J'ai une idée pourquoi elle ne viendrait pas ici tu pourras l'emmener à Jeju pour qu'elle se repose.
Taehyung: C'est pas une mauvaise idée, j'en parlerai avec ma sœur et on verra pour la suite.
Quelqu'un toque à la porte et nous annonce que la pub va bientôt commencer et qu'il faut qu'on se prépare.
---------
Je rentre à la maison aux alentours de 21h, la journée était longue moi qui pensait faire la grâce mat ce matin. Ratée.
Je vois Jungkook assis sur le canapé, trop concentré sur son ordi pour remarquer ma présence, je le laisse travailler et je monte me doucher et me détendre dans mon lit.
Le livre m'a tellement captivé que j'ai pas remarqué qu'il était déjà 3h du mat heureusement que j'ai rien à faire demain mais tout de même, je pose mon livre pour m'appréter à dormir quand mon téléphone se met soudainement à vibrer.
Qui m'appelle à cette heure.... Jungkook?
Appel téléphonique
Mirai: Allô?
Jungkook: Mais t'es où? T'as vu l'heure il est 3h du mat
Qu'est-ce qu'il me fait celui là encore, il ne m'a vraiment pas remarqué quand je suis rentrée. Je vais m'amuser avec lui sur ce coup là
VOUS LISEZ
Mariage forcé < J.JK>
FanfictionPeut-on retombée amoureuse une deuxième fois de la personne qu'on a aimé il y a longtemps après un mariage arrangé? Je ne sais pas Bonjour je suis Park Mirai et je vais me marier avec mon premier amour Jeon Jungkook! Bonne lecture ^_^ PS: pour les...