⚠ attention ⚠ spoil sur les évènements des KH, est excusé moi si il y a des faute d'orthographe profité bien !
pdv ??? : hmm on peut dire que l'histoire et ennuyeuse... tient ?!
sursaute se retourne et vous regarde OH !! excusé moi je ne vous avez pas vu ahahah roooh mais ou son mais manière !!! je me présente je suis le narrateur de cette histoire.... NAAAN c'est nul !!! on refait !!! hum hum je me présente je suis le maitre des maitres et je serais votre guide dans cette nouvelle aventure !!! fait un pouce en l'aire ................... vous avez pas l'aire emballer... pas grave !! je vais quand même rester avec vous ! bon par ou commencer... par le commencement bien sur !(master of masters)MoM: hum hum... tout commença dans un univers alternatifs, l'organisation XIII était battue, Xehanort fut vaincu par Sora et c'est amis, la lumière avait triomphé... la paix était revenue... Sora lui avait été sauver par Riku qui réussi a le ramener dans le royaume de la lumière.
Kairi, Xion, Naminé et aqua était partie a l'aventure dans de nouveaux monde qui étais apparue après la défaite de l'organisation, toute les quatre l'avait demandé a maitre yen sid, il accepta bien sur, elle ne savent pas dans combien de temps elle reviendrons en revanche elles sont ravie de partir mais un peu triste de laisser les garçons seul, un matin elles dirent au revoir a leurs amis et partirent a bord du vaisseau gummi vers l'inconnu.
Sora, Donald et Dingo se sont séparer, donald et dingo sont repartie avec le roi mickey au château Disney, sora et riku son aller voir roxas et ventus qui était a la Cité du Crépuscule c'est la bas que notre histoire commence vraiment !!!! sur ce bonne lecture chères élus et n'oublier pas... May your heart be your guiding key.
Roxas: Roxas marché dans les rue de la cité du crépuscule en compagnie de ventus, terra et partie en mission dans la nécropole des keyblade un secret réside encore la bas... résultat ventus étais seul a la contré de départ, roxas proposa donc a ventus de venir a la cité du crépuscule jusqu'au retour de terra et aqua.
c'est cool que ventus et pus venir on va biens s'amuser je pense avec sora et riku, bon après ils seront la demain autant en profiter avec ventus temp que c'est calme il laissa échapper un petit rire
Ventus: il ira regarder roxas et se met devant devant lui
Hey qu'est ce qui te fais rire ? dit il avec un grand sourire
Roxas : hum ? Oh rien juste j'ai pensé au bazar que vont faire Sora et riku quand ils arriverons, à chaque fois qu'ils viennent ils mettent la pagaille hahaha
Ventus : haha ce n'est pas faux ! Ils sont en constente rivalité... C'est désespérant à force
Roxas : oui c'est vrai ! Étant le simili de sora... Je peux comprendre leurs rivalité et c'est vrai qu'à force on s'en lasse et on s'habitue...
Mais bizarrement... Je trouve qu'ils se comporte tout les deux de façon étrange depuis que riku a ramener sora...
VOUS LISEZ
Dans le cœur de chacun [Kingdom Hearts]
FanfictionCette histoire je l'ai imaginé pendant un moment,dans cette histoire vous retrouverais plusieurs personnage de kingdom hearts je rappel qu'aucun personnage ne m'appartient il appartienne à square Enix et Disney je l'ais est juste modifier pour cett...