▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁
━━ 𝗧𝗛𝗨𝗡𝗗𝗘𝗥𝗦𝗧𝗢𝗥𝗠 ━━°• ੈ♡₊˚•.𝙏𝙝𝙪𝙣𝙙𝙚𝙧𝙨𝙩𝙤𝙧𝙢 : a storm with thunder lightning and typically also heavy rain or hail (also an AM's song mouhahaha).
▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁
━━━━ 𝗪𝗘𝗟𝗖𝗢𝗠𝗘 ━━━━𝗕𝗼𝗻𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗲𝘁 𝗯𝗶𝗲𝗻𝘃𝗲𝗻𝘂𝗲 dans mon humble Orginal Characters Book. Tout d'abord et pour un bon commencement voici un petit lexique :
𝙊𝙧𝙞𝙜𝙞𝙣𝙖𝙡 𝙘𝙝𝙖𝙧𝙖𝙘𝙩𝙚𝙧 : personnage fictif issu de l'imagination de son créateur, lui donnant un caractère, une personnalité, des idéaux et des opinions créés de toute pièce par cette personne. Iel est créé.e de sorte à parfaitement s'intégrer à un univers (series, mangas, manwhas, films.. etc).
𝙁𝙖𝙘𝙚𝙘𝙡𝙖𝙞𝙢 : personnage issu d'un autre univers et non original servant de support physique pour l'original character de son auteur.e.
━━━━𝗥𝗘̀𝗚𝗟𝗘𝗦━━━━
1 - Tout d'abord merci de me parler poliment si vous souhaitez faire une remarque quelquonque sur un de mes oc, mais d'également les respecter. Ce sont des personnages FICTIFS alors merci de ne pas les insulter si un trait de leur personnalité vous dérange etc.
2 - Ne plagiez pas mes original characters, la cover, les bannières et les templates. Si je passe du temps dessus ce n'est certainement pas pour qu'ils soient repris. Il est tout à fait possible que votre oc ait le même faceclaim/physique que le mien, cependant leurs caractères restent différents (je l'espère) alors avant de me blâmer d'un vol ou je ne sais quoi vérifiez svp.
3 - J'utilise quelques faceclaims, si ce n'est pas le cas j'essaie de faire des montages (pas fous je vous l'accorde), mais j'ai tout de même passé du temps sur ces modifications alors encore une fois NE LES REPRENEZ PAS. Je signalerai toute histoire reprenant des choses ORIGINALES, DONC PAR MES SOINS, issues cet oc book.
4- il sera fort probable que certaines templates, etc, aient le même « style » que dans d'autres oc books, ce n'est pas pour autant un plagiat les ami.e.s.
━━━𝗦𝗢𝗠𝗠𝗔𝗜𝗥𝗘━━━
━━━━
𝘽𝙐𝙉𝙂𝙊 𝙎𝙏𝙍𝘼𝙔 𝘿𝙊𝙂𝙎 :
࿓ 𝙃𝙤𝙣𝙠𝙖𝙣 𝘼𝙠𝙖𝙨𝙝𝙞 (unposted)━━━━
𝙂𝙀𝙉𝙎𝙃𝙄𝙉 𝙄𝙈𝙋𝘼𝘾𝙏 :
࿓ 𝙈𝙞 𝙍𝙪𝙖𝙣 (unposted)━━━━
𝙏𝙊𝙆𝙔𝙊 𝙍𝙀𝙑𝙀𝙉𝙂𝙀𝙍𝙎 :
À venir.━━━━
𝙅𝙐𝙅𝙐𝙏𝙎𝙐 𝙆𝘼𝙄𝙎𝙀𝙉 :
࿓ 𝘼𝙠𝙖𝙞 𝙊𝙣𝙙𝙤 (unposted)━━━━
𝙎𝙃𝙄𝙉𝙂𝙀𝙆𝙄 𝙉𝙊 𝙆𝙔𝙊𝙅𝙄𝙉 :
À venir.━━━━
𝙈𝙔 𝙃𝙀𝙍𝙊 𝘼𝘾𝘼𝘿𝙀𝙈𝙄𝘼 :
À venir.━━━━
𝘿𝙀𝙈𝙊𝙉 𝙎𝙇𝘼𝙔𝙀𝙍
À venir.━━━━
𝙃𝘼𝙄𝙆𝙔𝙐𝙐!!
À venir.━━━━
𝘾𝙃𝘼𝙄𝙉𝙎𝘼𝙒 𝙈𝘼𝙉
À venir.━━━━
━━━𝗠𝗢𝗧 𝗗𝗘 𝗙𝗜𝗡━━━
Tout d'abord merci d'avoir lu jusqu'ici c'est extrêmement gentil <3
Comme vous pouvez le voir certains animes/univers n'ont pas encore d'oc posté.es ou créé.es, ce n'est évidemment que temporaire.
J'espère que ce premier chapitre fut agréable à lire, j'ai très hâte de publier tous mes chapitres en réserve.
Beidou deserves everything bro
VOUS LISEZ
𝗧𝗛𝗨𝗡𝗗𝗘𝗥𝗦𝗧𝗢𝗥𝗠 | oc's book
No Ficción︎ORIGINAL CHARACTER BOOK °• ੈ♡₊˚•.𝙏𝙝𝙪𝙣𝙙𝙚𝙧𝙨𝙩𝙤𝙧𝙢 : a storm with thunder lightning and typically also heavy rain or hail. Un oc book quoi. Spoiler alert : Beidou is everywhere. Beidou is e v e r y t h i n...