Prologue : Esther

58 2 0
                                    

Je regarde par la fenêtre de ma chambre, la pluie qui tombe donne à cette journée un sentiment encore plus triste qu'elle ne l'est déjà. Mon frère Christopher, ou plutôt Chris, entre dans ma chambre et ferme la porte avec le moins de bruit possible.

- Saches soeurette que tu vas me manquer.

Lorsque j'entends les mots de mon frère, je sens mes larmes monter.

- Tu vas me manquer aussi et je suis tellement désolée de t'abandonner.

Il s'avance vers moi et plaça ses mains autour de mon cou.

- Hé tu m'abandonnes pas, tu vis juste ta vie et je serais toujours ton petit frère ma petite étoile.

"Ma petite étoile" j'avais toujours pensé que c'était un surnom ridicule et je ne sais même pas pourquoi il me l'a attribué. Je passe par la fenêtre pour longer la gouttière qui me ramène sur la terre ferme, Chris fait de même puis avant de monter dans le taxi je lui fait un dernier câlin puis je le fixe pour ancrer son visage dans ma mémoire.

Une fois dans le taxi, en route pour l'aéroport je me remémore les traits fins de son visage, ses yeux bleus prononcés, ses cheveux gris cendré et son tatouage en forme de cannabis placé dans son cou, une chose qui avait fait enrager nos parents.

Sur le plan physique la seule chose que nous ayons en commun ce sont nos yeux bleus, mes cheveux quant à eux sont mi-longs et aussi noirs que le charbon et mes petites tâches de rousseur rendent mon visage plus fin.

J'arrive dans le hall de l'aéroport quand je reçois un appel de ma mère auquel je me force à ne pas répondre, puis un message de sa part s'ensuit me demandant où je suis, je l'ignore et avance vers l'embarquement.

Une fois assise dans mon siège, prête à décoller pour un nouvel avenir que j'espère plus radieux, je retire la carte sim de mon téléphone pour en insérer une nouvelle. Je repense à mes parents qui seront rouges de rage en ne me voyant pas revenir et puis à mon frère que je ne verrais sûrement plus jamais. Puis je m'endors, lorsque je me réveillerais, je serais dans une autre ville à des milliers de kilomètres de New-York.

Los Feliz // Esther & Alejandro (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant