Chapitre 3 : Alejandro

13 1 0
                                    

Il est huit heures du matin et j'entend mes amis Alex, Simon et Lucas jacasser sur mon canapé, mais je ne leur prête pas attention, je suis trop occupé à penser à tout mes problèmes.

- Alejandro, Alejandro.

Mes amis me ramènent à la réalité.

- Oui, Simon.

- Tu nous écoutes ?

- Bien sûr, rafraîchis-moi juste la mémoire ?

Il me lance un regard blasé, comme à son habitude.

- C'est bien ce que je pensais.

- Laisse tomber, toi tu penses à quoi ?

- Alex, tu sais très bien à quoi je pensais.

- Non, mais éclaire-moi.

- A comment je vais faire pour régler mon énorme problème.

- Ah le fameux problème...

- Quel fameux problème ?

- Alej veut larguer Cristal.

- QUOI !?

- Arrête de crier Lucas, ce n'est pas la nouvelle du siècle non plus.

- Non non, je m'en fous que tu largues Cristal, je l'ai jamais aimé de tout façon personne ne peut l'aimer a par elle-même mais ce qui m'indigne le plus c'est que mes amis, mes frères de cœur ont pu oublier de me le dire.

- C'est bon tu as fini la drama queen.

- Non Alex, je suis outré et en attendant je vous fais la gueule.

- Tiens Lucas, une bière bien fraîche, celle que tu préfères.

- C'est bon, vous êtes pardonnés. Mais pourquoi tu veux la larguer ?

- Au début Cristal et moi ça marchait, je la trouvais jolie avec ses cheveux blonds et ses yeux marrons mais je me suis vite rendu compte que sa personnalité ne m'intéresse pas vraiment.

- Vite, moi j'appelle pas ça vite, t'as mis huit mois à t'en rendre compte.

- Le problème c'est que son père est le directeur de notre école, j'avais peur que si je brisais le cœur de sa fille, il me vire et sans cette école je ne suis plus rien.

- Ok je comprends Alej, sinon vous ne trouvez pas que la nouvelle coloc de Mylena est super canon.

- Ah oui Lucas tu passes du coq à l'âne toi.

- Bah quoi c'est juste une simple remarque.

- Mais c'est vrai qu'elle est plutôt jolie.

- Et toi Alejandro t'en penses quoi ?

- Bof, elle est banale. Bon, je vais bientôt aller au boulot sinon je vais finir par être en retard.

- Tu es toujours en retard.

- Merci pour cette remarque Simon.

- Je te crois pas.

- A propos de quoi Lucas.

- Du fait que tu trouves Esther banale, parce que sinon ça voudrait dire que tu es aveugle. Mais bon Simon et moi on doit y aller. A plus.

Puis ils partent, je ne sais où, faire je ne sais quoi.

- Alors tu vas faire comment tout à l'heure ?

Los Feliz // Esther & Alejandro (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant