Pdv Liam
Nous somme actuellement entrain de Répéter pour le concert de ce soir qui a lieu a Québec,nous répétons little thing en ce moment, je suis à fond dans ma musique.Moi:I know you've never loved
The crinkles by your eyes
When you smile,
You've never loved
Your stomach or your thighs
The dimples in your back
At the bottom of your spine
But I'll love them endlesslyMon regarde ce pose sur Niall et la je perd pied et pars dans mon autre monde je chante encore 2minute avent d être trop absorbé et rester figé a Niall sans pouvoir bouger,Louis vien me donner une tape sur l'épaule,je reviens a moi mais un vertige me prend.
Louis : Ça va bro ?
Moi: euh j..*déglutit* j'ai besoin de prendre l'air 5 minute .
Je part de la salle et sort prendre l'air je m'assoie sur le banc et respire profondément.La vérité c'est que je cache un secret a mes meilleures amis et je suis amoureux de Niall. Je l'aime mais je ne peut pas être avec lui je ne peut pas lui avouer je ne veut pas créé de problème dans le groupe. mais j'ai si mal.
Niall: *et inquièt* Quesqu'il ce passe Lou ?
Louis : Il m'a dit qu'il avais besoin de prendre lair , du coup nous on va boire .
Niall: euh d'accord et ouais allez boire.
Zayn: tu viens pas ?
Niall :non ,je vais allez au WC
Niall part mais il ne va pas au toilette mais dehors pour venir me voir,il s'approche de moi sans faire de bruit.
Moi: *sursaute et tourne la tête *merde Ni' tu m'a fait peur.
Niall: désoler Li' je voulais pas te faire peur *s'assoit à coter de moi * je m'inquièter pour toi ça va ?
Moi: j'avais besoin d'air mais t inquiète pas.
Je lui ment J'aime pas ça mais je ne peut pas lui dire la vérité.
Niall: Mmh d'accord *pose sa main sur ma jambe*
J'ai frissonner quand il poser sa main sur ma jambe j'espère qui ne la pas vu sa serais gênant. Et je commence à panique.
Moi :je te jure je vais bien *tramble mais a cause du froid *
Niall : tu a froid Li' *il retire sa veste, la pause sur mes épaules*
Moi : merci mais vien on rentre on doit reprendre la répète .
Je lui demande qu'on rentre parsque je n'arrive pas a supporter cette proximité.
Niall: oui tu a raison .
Je me lève,j'attend que Niall ce leve aussi et on rentre, arrivé vers la scène on entend aucun bruit,on s'approche doucement,mais on ce stop net quand on voix Lou et H s'embrasser et on ce met a rougir tout les deux.
Niall: oh god ses pas trop tôt, mais ç'est gênent
Je n'es pas le temps de répondre que Zayn arrive derrière nous et nous fait peur, Niall et moi sursautons et je pousse un petit cris de peur.
Moi : Putain Zayn tes con toi tu nous à fait peur?
Zayn: bas s'étais le but sombre cretin
Zayn part en courent vers la scène Lou et H on arrêté de s'embrasser ,je court après Zayn.
Moi: je te jure je vais t'egorger Zayn
Niall va vers Larry .
Harry: Pourquoi Liam veut égorgé Zayn ?
Pdv Niall
Moi: bas enfete on étais dans le couloir entrain de parler Zayn est arrivée dernier nous et nous a fait peur enfin voilà quoi
Louis : non mais je vous jure ses deux la insupportable.
Harry :ça ses sur ! Mais sinon Ni tu a réussi à parler avec Liam pour savoir ce quil a ?
Moi: il m'a dit quil avais besoin d'air mais je sais qu'il me ment, je vois bien que quelque chose va pas , mais il ne ce confie plus trop à moi depuis quelque mois, et il es trop occupé à ce qu'on aille tous Bien pour s'occuper de lui.
Je me sens mal j'aimerais qui me dise ce qu'il le tracasse.
Harry: ouais j'ai remarqué que depuis quelque temps y a un truc qui allais pas mais je sais pas non plus ce qu'il lui arrive, et oui il s'occupe et s'inquiète toujours pour nous.
Louis : je les vu aussi mais vous inquiéter, il nous parlera quand il ce sentira prez j'en suis sur bon maintenant reprenons la répète et arrêtons les de fauve .
Moi: oui d'accord .
Louis :Zayn Malik et Liam Payne ici toute suite ses finit le jeu du chat et de la sourit maintenant au travail.
Liam/Zayn : D'accord monsieur
Les garçons revienne on reprend la répèt, je chante ma parti avec Liam nos regarde ce croise je le fixe mais il es trop mignon quand il chante, la voix de Harry qui chante me ramène sur terre et je détourné la tête.
Éclipse de jusque la fin de la répète.
Après 2 heure de répète on part dans la loge.
Liam : je vais prendre ma douche.
Tout le monde : ok
Liam part à la douche et moi je me laisse tombé sur le canapé .
Larry et Zayn parte chercher à manger .
J'avais les yeux fermer quand au bout de 10minute j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, j'ouvre les yeux et je vois Liam avec sa chemise ouvert je fixe sont torse,
Liam : tu dormais?
Moi :e..euh non je fermé juste les yeux
Je détourne le regard de sont torse.
Liam : tu va bien Ni' tu es tout rouge ?
Liam vien s'assoir a coter de moi et me regarde.
Moi : oui oui je vais bien j'ai juste un peu chaud comme j'avais le plaid sur moi
Liam : ah d'accord je vais te chercher de l'eau .
Liam ce leve et va au mini bar me chercher une bouteille d'eau reviens et me l'a donne .
Liam :tien Ni'
Je prend la bouteille et bois
Moi: Merci
Liam va s'installer sur l'autre canapé s'allonge et faire les yeux.
Je le regarde et vois au trait de son visage qui et tendu et que quelque chose le tracasse.
Moi: bon Liam sérieux quesquil t'arrive?
Liam sursaute et manque de tomber du canapé.
Liam: de...quoi...rien je vais bien.
Il ne me regarde même pas dans les yeux. Et quand il fait ça c'est qu'il ment .
Moi: Je sais que tu me ment tu n'ose même pas me regarder dans les yeux. Je veut juste etre la pour toi Liam. Tu es souvent ailleur ou distant et triste depuis un moment.
Liam: c'est juste que la tournée me stresse et me fatigue beaucoup et je m'inquiète pour vous, vous êtes aussi beaucoup fatiguée et on reçoit des critiques je vous que ça vous atteint, surtout Lou.
Moi: C'est adorable de prendre soin nous Li' mais tu doit aussi pensé à toi.
Je viens m'approche de lui m'assois et le prend dans mes bras.
Au bout de 20 minute qu'il vont faire un tour je me joins à eux Liam lui dormais. Je les réveiller pour demandé s'il voulais venir il m'a dit nom
Pdv Liam
Je me suis rendormie mais réveiller 20minute plus, alors je part sur la scène prend une guitare joue et chante une chanson que j'ai écrit à propos de mes sentiments pour Niall mais s'en donne son nom. Je la chante puis les garçons revienne au milieu de la chanson.jarrete de chanter et part me préparer.
VOUS LISEZ
my other world, my azure (Niam Fiction)
Fanfictionbientôt 3 ans que j'ai rejoint le groupe, 3 ans que le bleu de ses yeux m'attire comme un aiment,bleu comme le ciel et la mère, du profondeur qui m'emporte. chaque fois que je le regarde je suis plongée dans un autre monde. je l'aime mais ce n'est p...