Tard dans la soirée, je décidais de rentré chez moi, cette fête était vraiment nul.
Musique merdique, gens merdique et peu d'alcool. Une soirée raté, une journée de perdue.
Je pouvais pas m'empêchée de boudé, on m'avait dit que j'aurais pu me torché la gueule ou me trouvé un mec mais rien!
Je pris une rue à gauche, puis à droite et comme toujours nous voilà dans cette ruelle, qui n'est éclairé que par un lampadaire. J'avais pas peur, c'est qu'une rue et puis quoi.
Mais cette fois-si, je me sentais mal à laise avec ces murs, mes talons claquait sur le béton, et ma robe volait un peu trop. Le vent souffait fort, mais à par le brouit des feuilles et de mes talons, il y avait rien d'autre. Je me mis à marché un peu plus vite, je tournais la tête dans tout les sens, mes cheveux giflait mon visage.
- Salut poupée, alors que fais une petite pute comme toi dans ma rue ?
Je ne voyait rien, j'entendais, mais je savait qu'il etait derrière moi, près à me sauté dessus pour soit me violer, me tuer ou prendre ce que j'ai. je me figeais sur place, je savait se que je devais faire, j'enlevais mes talons doucement, je le sentais entrain de me regarder. Mon corps était déjà froid et près à une attaque. J'avais se petit sourire narquois et méprisant, c'étais vraiment pas mon jour !
- Jolie pair de talon poulette.
- Merci.
Il me toucha l'épaule, puis la taille m'attira contre lui. Il était petit et vu sa main il était jeune. Je renversais la tête en arriere lui mettant mes cheveux dans les yeux. Il avait une arme, un couteau qui était juste dans mon dos.
J'avais plus peur, j'étais sereine. Je fis face à mon semi agresseur.
Certaines filles, se serait encouru, ou se serais mises à crié. Tout à fait, normal. Mais moi, sa me donne un peu de drenaline et ensuite m'amusé avec mon agresseur, mon jeu favorie ? Manipulé. Faire semblent, mais j'étais vraiment trop douée.
Il était même craquant, c'étais vraiment dommage qu'il me parle ainsi et mais sont comportement était doux pas comme d'habitude. Il était petite, ma taille et il avait sûrement mon âge, 17 ans et si je me trompe qu'on me coupe une main ! Il venait pas d'ici, mais il voulait joué au plus malin. Il avait les yeux vert, avec une petite étinselle d'exitation. Il avait les cheveux ébourifé et chataîn, sa peau était couleur olive.
Je lui fit mon plus beau sourire, et l'embrassa par surprise, je sentais son corps se contracté puis se relaché, je fis un peu ma pute si on veut mais on fait tout pour vivre. il lacha son couteau et me sera contre lui. 5 minutes, plus tard, j'étais hors de cette ruelle, contente et satisfaite par mon petit tour. Et en sécurité ! Je l'avait fais renversé en arrière, lui tapa mon talon dans son crâne de quoi le faire dormir un long moment. J'espere ne jamais le revoir.
VOUS LISEZ
Une vie, ma vie, une envie.
RomanceKilix, un prénom peu commun, sa ma toujours fait passé pour un cas unique. J'avais pas honte de ce prénom, je l'aimais bien ! J'ai 17 ans, et une vie est toujours égale à ma vie et j'ai toujours eu cette envie, l'envie d'être connue par ma personna...