mauvais rêve

40 5 3
                                    

pdv de Nina

pendant tout le repas je n'avais pas trop touché à mon assiette et j'avais donné la plupart de mon plat a Antoine, en revanche pour le dessert j'avais fait un effort c'était trois petits sorbets.

Après le repas nous étions partis jouer un coup sur le terrain de foot, les garçons avaient envie de défier les filles sur le terrain pour rigoler un coup. J'avais pris part dans le jeu , j'étais en attaque avec Erika et Camille la femme de Raphaël Varane.

Au bout de 10 minutes de jeux nous avions arrêter de compter les buts pris, heureusement que nous avions mis Marine aux cages sinon nous aurions surement pris le double des buts déjà pris. Les garçons se fichaient de nous, mais bien sur toujours avec bienveillance.

a la fin des 20 minutes nous avions quand même réussi a mettre un but et devinez qui la mis ? c'est moi ! j'étais trop contente réussir a mettre un but a Hugo ! genre Hugo Lloris !

il faisait mine de bouder mais en voyant ma joie il rigola aussi un peu, comme les garçons, les filles quant à elle criait de joie en dansant.

Nous avions joué jusqu'à tard dans la soirée tellement tard que la nuit commençais a tomber, quelques garçons avaient abandonné le match préférant discuter ou plus.. avec leur copine. C'était l'occasion de se retrouver.

Pour ma part je continuais de courir sur le terrain, mais la fatiguée commençait a se ressentir, j'avais les jambes un peu molle et tremblante. Je regarda un peu autour de moi comme perdue et déboussolé, je crois que les garçons me parlaient mais je n'écoutais plus trop...en fait je ne sais plus je tournais oui...j'avais le vertige.

Tout ce manege s'arrêta quand deux mains se posèrent sur mes épaules. Je releva alors rapidement la tête vers Antoine qui se tenait à mes côtés.

- ca va ? Me dit il un peu effrayé
Je ne répondis rien et le fixa sas expression apparente sur mon visage.

- Nina ? Dis moi quelque chose ? Dit il un peu plus paniqué sa femme c'était rapproché ainsi que Paul et sa copine.

- froid...dis je tout à coup, c'était la 1er sensation qui me venait mon corps était pris de froid. La nuit étant tombée la chaleur quittait l'environnement.

Erika dit a ce meme moment quelques mots en espagnol a Antoine que je compris pas bien sur mais antoine semblait d'accord avec elle.

- vient Nina me dit alors Antoine en m'entraînant vers le château.

On remonta rapidement avec Paul sa copine et erika une fois dans le château Antoine me dit de le suivre encore, ce que je fis sans trop me poser de questions. Il ouvrit une porte et on se retrouva dans une espèce de salle plutôt très éclairé et blanche une salle ou je n'étais jamais allé jusqu'à présent. Quand je fis le tour je remarqua deja qu'il n'y avait plus que Paul Antoine et la copine de Paul un peu en retrait elle me souriait. Antoine semblait un peu nerveux, je le savait parce qu'il se balançait d'un pied sur l'autre.
Sur le cote gauche de la pièce il y avait seulement un bureau avec deux chaises de chaque côté.
Et sur le cote droit...il y avait une espèce de chaise avec des accoudoirs et un repose tête toute la chaise etait recouvert de cuir beige.
Au bout de 10 min de silence un homme en blouse blanche rentra dans la pièce par une porte au fond de celle-ci

- tu dois être Nina c'est bien ça ?
Je ne répondis rien regardant tour a tour Antoine et Paul qui ne me regardais plus trop. La panique commençait a prendre place dans mon corps.
L'homme en face de moi me sourit et me dit de venir m'assoir sur cette même chaise.
Je regarda a nouveau les deux garçons, Antoine ne dit toujours rien et Paul me sourit en me faisant signe d'y aller.
Je me rapprocha alors lentement de celle ci, mais plus je me rapprochais de celle ci plus mon cœur battait vite et mon souffle se coupait. Quand j'arriva presque a la hauteur de la chaise je compris alors pourquoi j'étais ici. Je me retourna alors vivement prete a partir d'ici mais Antoine et Paul c'était rapprocher de moi avec un air desole ne me laissant pas le loisir de sortir d'ici. Je regarda la copine de Paul espérant un peu d'aide mais non rien, elle me souriait d'un air de dire desole.
Pris de panique j'ouvrais la bouche pour crier mais aucun ne sortie de ma bouche, je porta machinalement mes mains a mon cou.

- Nina...m'appela Paul, reste calme s'il te plait me dit il en voyant la tempête qu'etait la panique, monter en moi.
Mais trop tard.

~~~

Désolé du retard des chapitres beaucoup de changement dans ma vie qui font que je n'avais pas le temps mais je vais vous publier plusieurs chapitre ces jours -ci pour rattraper mon absence !
Hésitez pas a voter, commenter (que ca sois positif ou non) ça me fait toujours plaisir ! partager aussi c'est le but !
Et à bientôt !

love and cryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant