Chapitre 8/ Page 3: Ce n'est pas un roi mais un grand roi

128 11 0
                                    


⚠️Risque de spoil⚠️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Journal, journal, journal !!

J'ai tellement de chose à dire que je ne sais pas par où commencer.

Déjà j'aimerais m'excuser de ne pas t'écrire souvent, en cette période de l'année j'ai des examens donc j'essaye de réviser. Même si je suis assez nul dans certaines matières je me donnes à fond.

Au niveau du volley...... il s'est passé un truc de fou. On a eu un match mais ce n'était pas un match comme la dernière fois. C'ÉTAIT UN VRAI MATCH CONTRE UN AUTRE LYCÉE. Tu vas surement me demander lequel. Aoba johsai . Une équipe assez forte d'après ce que j'ai compris. Tout le monde été content sauf Kageyama qui avait l'air choqué, triste. Il m'a expliqué que dans l'équipe il y avait ces anciens camarades avec qui il ne s'entendait pas bien.

Enfin bref, le match était incroyable. Bon j'avoue au premier set j'ai rien fais. Mais à partir du deuxième set j'ai tout donné. L'équipe d'en face était vraiment forte. Mais nous aussi :) .

Soudain des filles ont commencé à crier un prénom et quand on s'est tourné pour voir de qui il s'agissait, on a vue un garçon assez grand, aux cheveux bruns. Kageyama nous a expliqué que c'était Oikawa Tooru, capitaine de l'équipe et il est passeur. Il est très fort en attaque et son service est puissant. Il été pire que Tsukishima. Mais si il est plus puissant que Kageyama alors c'est un GRAND ROI 👑. Il a commencé à saluer Tobio et il est venu sur le terrain. Kageyama avait raison ces services sont puissants. Après quelques minutes notre équipe avait gagné et tout le monde dans le gymnase était choqué. Voilà donc comment s'est passé le match.

La chose la plus importante c'est que dans notre équipe nous avons un dieu de la défense. Comment je le sais ? Le capitaine nous l'a expliqué. Il a été exclu un mois du lycée mais il revient bientôt!! J'ai hâte de le rencontrer surtout que je dois l'appelais SENPAI ( conseil de Daichi ).

Je pense que je t'ai raconté le plus important.

A bientôt journal

Un étrange cahierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant