Chapitre 4: Malade !

153 15 0
                                    

Pov Hinata

Je venais de quitter Kageyama. J'étais sur le chemin pour rentrer chez moi. Je commençais à être fatigué. Soudain je sentis une goutte, puis une deuxième et petit à petit de plus en plus. Il pleuvait. Il devait me restait 10min avant d'être chez moi et je n'avais pas de veste. 

J'accélérais petit à petit de plus en plus vite. Quand je me retrouva devant chez moi, j'était trempé de la tête aux pieds. 

Il était 21h05, j'étais en retard et je savais qu'à cette heure là ma mère et ma sœur dormaient déjà. J'ouvris la porte en essayant de faire le moins de bruit, enleva mes chaussures à l'entrée et me dirigea vers ma chambre. Arrivé dans celle-ci je me dirigea vers mon armoire pour mettre en pyjama et m'installe dans mon lit. Tant pis je prendrais ma douche demain.

Je me réveille difficilement. Un frisson me vient soudainement, suivi d'un mal de tête puis un éternument. Un éternument tellement fort que ma mère arrive dans ma chambre paniquée.

<< Shoyo ça va ? me demande-t-elle avec un regard paniqué.
- Oui tout va bien... Aaaachoum.
- Shoyo je pense que tu es malade, tu ferais mieux de rester à la maison.
- Mais les cours.
- Pas de mais, reste ici tu seras mieux.
- D'accord.>>

La journée va être longue. Il était 8h30. Ma mère et ma sœur étaient déjà partis depuis un moment. Je me retrouvais seul. Je devais écrire un message à Daichi pour le prévenir que je ne serais pas là à l'entraînement. Cette pensée me fit enfin prendre mon téléphone. Pendant que j'écrivais un message au capitaine de l'équipe, je reçus une notification de la part de Kageyama. Une fois le message envoyait, je me rendis sur la conversation de Kageyama.

De Kageyama🥛:

Oi boke. Je voulais t'annoncer que tu avais oublier un cahier chez moi hier. Tu es un idiot vraiment. Bref je voulais te le redonner ce matin mais je ne t'ai pas vu. J'espère te voir à l'école pour te le redonner. A tout à l'heure.👋

Oublier un cahier, c'est vrai que comme je suis me dépêché pour ne pas être en retard j'ai rangé mes affaires vite donc j'ai du forcement oublier un cahier. Je savais ce que j'allais faire toute la journée. ÉCRIRE. Oui, j'adorais écrire. C'était un de mes plus grands secrets. J'avais un journal intime dans lequel j'écrivais ma vie, les matchs de volley ou encore mes histoires avec mon crush car oui j'ai un crush. Je n'avais parlé à personnes de l'existence de ce journal, ma famille, mes amis, mon équipe, personne ne connaissait ce journal. Pourquoi? Car j'avais un peu honte. On m'avait toujours dit qu'un journal intime était pour les enfants. Mais moi... j'avais 16 ans et pourtant j'en avais un. 

Je me lève donc de mon lit et me dirige vers mon bureau où se situait mon sac de cours. Je ramenais mon journal en cours au cas où j'avais envie d'écrire. J'ouvris mon sac et rien. Pas de journal.

"Tu as oublier un cahier chez moi hier"

Non...Non... c'est pas possible... tout sauf ça. Ne me dites pas que j'ai oublier mon journal intime chez Kageyama. Imaginez il le lit... il découvriras tous mes secrets même le plus gros.

Il me restait une seule solution d'attendre que j'ailles mieux et récupérer mon journal des mains du numéro 9.


Un étrange cahierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant