Mot de la fin pour mes petits au cœur brisé

1.2K 43 13
                                    

(ps : la fic ne c'est pas upload comme je le voulais, certaines phrases était détacher du reste, je n'ai pas réussit a régler ça, désoler donc si il y a des trou/ que c'est dur a lire)

tsssssssssssss, vous vous rendez compte que je me suis remise a écrire juste car vous êtes tous trop tenaces ? ahah, fallais pas a vous attendre a une fin heureuse, c'est une fin ouvert, j'admet que j'aime vous faire souffrir, mais je lis encore des fanfics, et je connais le sentiments horrible de voir une bad end a un couple que on adore. :)

LES INFOS SUR LA FIC SI VOUS AVEZ PAS COMPRIS ou que vous voulez des précision :

Peut importe, cette fin de fic est d'abord sur une conversation entre Tom et Harry (ils se parlent pas, mais ils se répondent ? bref, faites ce que vous voulez de ces infos xD) je tenais a préciser que si les mangemorts appellent Voldemort "Maître Riddle" et "Tom" c'est parceque Tom Riddle a repris ses esprit après la mort de Harry, donc il n'est effetivement plus fou, et préfère oublier qui il a été en se réapropriant son vrais nom.

Si vous me cassez vraiment les pieds en coms, oui je vous dirais comment j'imagine cettte fin, mais je ne l'écrirais pas car je ne considère pas que ma fin soit la votre, ni dans l'ambiance de ce one shot.

Ceux qui ont juste lu car il ont lu mes autres histoires, j'ai définitivement abandonner l'écriture car je n'aimais pas ce que je faisait (j'aime mes histoires, mais pas ma manière d'écrire) et que aujourd'hui je fais parti a temps plein d'un autre fandom (je n'écris pas mais je lis beaucoup), j'ai voulu écrire par nostalgie et surtout car vous êtes mims a vous accrocher a une fin :)

cette histoire a été inspiré de la phrase d'une fanfic d'un autre fandom qui m'a beaucoup marqué, donc la voici :

"If i scream, would your voice come back?"

Dernière chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant