Début

167 10 4
                                    

. Bonne lecture.

^^

.
.
.

Partie 1 – Liberty

_________________

Un jour, j’ai fait un rêve-

Et c’est tout. Un jour j’ai juste fait un rêve.

Bref. J’étais censé tout contrôler. Tout maitriser. C’était un petit peu le bail que j’avais passé avec moi-même en me promettant de toujours garder un certain contrôle des choses dans la limite du possible.

J’imaginais pas que les conséquences d'une seule nuit de folie, d’un seul acte, allaient remettre en question toute ma vie entière.

Ouais, j’imaginais pas.

Alors je me suis juste dit : allons y, j'risque rien. Demain, tout redeviendra normal. Peace.

J’aurais pas dû m’écouter.

_________________

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

Naruto avait toujours eu différents types de réveils.

Le réveil doux – réveil habituel qui avait tendance à commencer à se faire légèrement désirer, cependant. Généralement, un léger sourire flottait sur ses lèvres, vestige des rêves sucrés qui avaient eu le bonheur de s’établir dans son inconscient. Le ciel paraissait alors plus bleu, l'herbe plus verte et la journée ne pouvait pas mieux débuter.

Puis, il y avait le réveil confus. Il papillonnait longuement des yeux avant de se souvenir de l’endroit où il se trouvait et ce même s’il avait passé la soirée de la veille affalé sur le canapé à regarder des télé-réalités américaines. La journée lui paraissait alors longue et touffue et il ne souhaitait que rentrer au plus vite dans le cocon de son appartement douillet.

Enfin, le réveil hardcore. Le pire de tous. Celui qui annonçait directement la couleur horrible de la journée qu’il serait obligée d’endurer. Très souvent, il se cognait le petit orteil contre un meuble en allant se faire un café dans la cuisine, marchait dans les excréments de son chien qui s’était soulagé au beau milieu du couloir et encaissait les pires annonces de tout le mois. Le genre de réveil qui lui donnait envie de tout envoyer au diable avant d’entrer en hibernation dans la chambre et d'espérer réaliser une fusion radioactive de type alpha, bêta, gamma avec le matelas.

Un peu comme aujourd’hui.

Il avait eu droit au réveil hardcore.

Le jeune homme avait sursauté violemment dans son couchage comme si quelqu’un avait hurlé dans un mégaphone à deux centimètres de ses oreilles. Ses yeux s’étaient ouverts en mode auto-pilote. D'un seul coup, très inquiétant. Et il était resté quelques instants dans le vague, sans trop savoir ce qu’il faisait ou comment il était arrivé là. Il avait un véritable trou noir à la place du cerveau. C’était horriblement frustrant de sentir les informations arrivées au galop pour repartir aussitôt sans qu’il n'ait le temps de les analyser.

Sa tête tournait comme un manège lancé à plein régime et il avait l'impression d’être passé sous un rouleau compresseur, tellement ses membres étaient engourdis.

- Pire réveil ever, grogna-t-il en essayant de se lever.

Mais c’était sans compter sur le bras enroulé autour de sa taille, qui le maintenait dans cette position en une étreinte à la fois ferme et douce.

Diamond Ring || NARUTO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant