CHAPITRE 1

102 4 0
                                    

Le bruit du vent souffle dans mes oreilles, le chants des oiseaux se fit entendre. Assis seul dans l'herbe contre un arbre ,que la nature est apaisante...

*Yang Jeongin ?* Prononce une voix grave et sévère.

*Yang Jeongin ,cesserez-vous un jours de dormir dans mes cours ?* Dit à nouveau cette même voix.

Je sortis de mes pensées et releva ma tête qui était dans mes bras sur cette foutu table bancale. Tout le monde me regardaient, le prof me regardait désespérément. Non mais c'est pas comme si j'avais des 0 dans toutes les matières, il y a que en maths que je suis foutu depuis des décennies.

*Ouais, ouais* Répondis-je au prof en bâillant.

*Votre comportement est inadmissible ! Apporter-moi votre carn-...*

Tout le monde c'était barré en courant, quand on as entendu la première cloche sonner. Faut dire que ce prof n'a aucune autorité, après faut pas s'étonner si ton cours sa deviens soit un desert soit une fête.

Je rejoignais mon ami Seungmin à la fin des cours pours aller faire la fête chez lui. C'est parents sont partis ,ils travaillent la nuit. La chance,toutes les fois où je voulais organiser des fêtes chez moi mais mes parents sont H24 là, ils travaillent à la maison ,mais partent souvent en vacances...

Nous arrivons devant la maison de Seungmin ,celui-ci m'invite à entrer en ouvrant la porte devant moi. Je rentre et Seungmin fit de même, il y avait une grande table où tous le monde était assis autour. Seungmin s'assoit à une des places restantes et j'exécute la même action. Un homme en face de moi me salue d'un simple mouvement de main, je le salue en retour et regarde Seungmin un peu perdu.

*Voici Bangchan, il est en terminale. Et Chan voici Jeongin il est en seconde dans ma classe.* Dit Seungmin en pointant du doigt les personnes concernés.

Seungmin m'avait présenté tous le monde ,je me sentais plus à l'aise et nous commençons la fête en dansant, chantant, buvant.

Je me dirigeait vers Minho ,Seungmin me l'avait présenté plus tôt. Il était seul appuyer contre un mur en regardant les autres s'amuser.

Il tourna sa tête vers moi voyant que je venais vers lui et l'observer. Son regard était froid ,il me faisait presque peur...

*Salut.* Me salua Minho en levant sa main.

Je lui répondis en faisant le même signe de main. *Pourquoi tu restes seul ? Viens t'amuser avec les autres*

Il me regarda quelques secondes puis tourna sa tête vers un homme qui était en train de boire. Il souffla et me regarda à nouveau.
*Tu connais que Seungmin et Felix ici c'est ça ?*

Je lui répondis "oui" d'un simple mouvement de tête.
*Mais change pas de sujet, Minho*

*Je veille juste sur Han* Dit-il en retournant sa tête vers le même homme que tout à l'heure.

*Je vois, t'es amoureux* Dis-je en appuyant bien sûr le "amoureux" pour le taquiner.

Il souffla. *Et toi t'es amoureux ?*

*Hein, nan jamais*

*Menteur.* Il me regarda en levant un sourcil. *Seungmin m'a dit qu'il t'avait pécho une fois*

*Ah mais c'était il y a longtemps, et qui n'a jamais pécho son meilleur ami...* Je toussa doucement gêner.

*En tout cas ,lui il t'aime ça se voit* Il regarda Han tristement.

*Han ne t'aime pas ?*

*J'en sais rien ,j'aimerais...* Il se redressa ,sortit une cigarette de sa poche et me regarda. *Allez, va t'amuser et reste avec Seungmin hein.* Il sortit de la maison et fuma dehors.

J'étais un peu perdu, je n'aurais jamais pensé que Seungmin m'aimait... Peut-être que Minho dit faux non ? Je marcha pour aller prendre un verre, j'étais totalement dans mais pensées. Sans même me rendre compte je bouscula quelqu'un.

Il s'inclina. *Pardon Jeongin...*

*Non c'est de ma faute, désolé* Je regarda Hyunjin puis continua ma route pour aller chercher mon verre, mais on m'attrapa le poignet.

*Attends... Tu voudrais bien me rendre un service ?*

Je me retourna intrigué et le regarda la tête penchée pour lui demander ce qu'il voulait dire.

*Tu connais Felix pas vrai ?* Il me regarda un sourire nerveux aux lèvres.

*Oui, pourquoi ?*

*Tu pourrais lui donner ça s'il te plaît ?* Il me donna une enveloppe, s'inclina et parti voir Changbin.

Je regarda cette enveloppe longuement puis regarda autour de moi pour voir où était Felix. Je ne le voyait nul part ici donc j'en conclus qu'il était dehors. Je sortit et voya Felix à côté de Minho ,Minho me fit un signe de main pour me saluer et Felix accourut vers moi.

*Inniiiiie !* Il me pris dans ses bras.

*Euh ça va hyung ? En dirait tu m'a pas vu depuis des siècles-*

*Shhhh... Alors je t'ai manqué c'est pour ça que tu viens me voir ?* Minho nous regarda d'un air dégouté.

*Nope, c'est pour...* Je m'arrêta et ne bougea plus.

*Oui ? Innie ?* Felix me secoua et Minho s'avança et me regarda bizarrement. Je sortis de mes pensées et regarda Felix.

*Oui ,c'est ça tu me manquais... Wow il fait froid ici...* Je me recula et salua Minho et Felix avant de repartir dans la maison de Seungmin.

*Ça lui arrive souvent ?* Demanda Minho en me regardant partir.

*D'avoir froid ? Bah oui bien sûr* Répondis Felix en regardant Minho.

*Mais non- ok laisse tomber...* Dit Minho en tapant son front.

Je rentrais à l'intérieur et alla vers Seungmin ,Chan et Han. Je les salua et ils font de même.

*Heyyy Jeongin !* Dis (hurle) Han. Je remarqua Seungmin la main sur sa nuque la tête baissé.

*Coucou...Ça va Seungmin..?* Je le regarda inquiet.

*Oui oui t'inquiètes pas !* Son visage était éclaircis part son grand sourire. J'acquiesçais simplement gardant tout de même un oeil sur lui le trouvant un peu bizarre...

*Seungmin je voulais te dire que mes parents vont rentrés donc je devrais y aller...*

*Déjà ! Dommage à Lundi alors !* Répondit Seungmin d'un air triste.

*Merci pour tout !* Je salua tout le monde et parti de chez Seungmin.

Je me sentais un peu coupable d'avoir mentis... Mais parents n'allaient pas vraiment rentrés maintenant mais j'avais quelques qui me tracasser à faire. J'arrivais chez moi après 10 minutes de marche ,il était maintenant 00h30. J'allais dans la salle de bain pour prendre une douche et me mettre en pyjama. Une fois dans ma chambre je pris cette enveloppe et m'installais sur mon lit.

𝐹𝑂𝑋 𝐻𝑈𝑁𝑇𝐼𝑁𝐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant