CHAPITRE 3

43 3 0
                                    

*C'est Chan... Demain il change de lycée...* Nous baissons tous la tête triste. À peine cette annonce fut dite que nous voyions Chan sortir du bureau du directeur. Il avait la tête baissé, nous hésitons pas une seconde et le prenons tous dans nos bras.

La journée était assez difficile... Le départ de Chan et tous ses profs absents ,c'est pas la première qu'il y avait une grève mais je peux vous dire que je n'es jamais terminé les cours aussi tôt, à 13h30, toutes les classes avait finis tôt. Je ne connaissais pas beaucoup Chan mais me dire qu'il partait m'attristais énormément alors je n'imaginais pas Felix... Il m'avait beaucoup parlé de Chan disant de lui que de bonnes choses... Nous avons informé Minho et Changbin non présent aujourd'hui que Chan changeait de lycée. Chan nous avez dit qu'il pourrait nous rendre visite la prochaine fois dans 1 mois... Je suis impatient...

J'étais allongé sur mon lit repensant à cette journée, je me retourna et regarda l'heure sur mon réveil il était affiché 19h40. Je regarda mon réveil pendant de longues secondes et me rappela de ce mot que Hyunjin avait laissé pour Felix, j'avais complétement oublié de le donner à Felix. Je me leva rapidement me prépara et marcha vers le lycée pour m'excuser et expliquer la situation à Hyunjin...

Une fois arrivé devant le lycée, il était 19h58, je regardais autour de moi et voya Hyunjin à côté de Felix. Mais comment Felix savait qu'il devait venir ici alors que je ne lui est pas donné la lettre ? Et pourquoi il n'y a pas les autres comme énoncé sur la lettre... Je me cacha derrière un mur et écouta leurs conversations.

*Jeongin... Tu sais que se n'est pas bien d'espionner.* En entendant la voix de Hyunjin prononcer mon prénom, je sursauta... Je ne savais pas quoi faire. Je sortis donc de ma cachette, les regards de Felix et Hyunjin était posé sur moi. Felix me regardait d'un air triste et Hyunjin se gratta la nuque nerveux...

Après de longues secondes à se regarder, trou noir... Je me réveilla dans mon lit avec un mal de tête et la boule au ventre. Je me rappelais de rien de se qu'il s'était passé il y a déjà quelques heures. Je regarda l'heure, il était 3h du matin. Je mettais ma main sur mon front à cause de cette douleur horrible, je me rendais compte que ma main étais mouillée, je la regardais... ma main était couverte de sang. Avec une grande difficulté je me leva afin d'aller à la salle de bain. Je me regarda dans la glace j'avais une grande ouverture au front. Je me soigna et prit des médicaments à cause de mes maux de tête beaucoup trop fort. J'allais dans mon salon pour prendre de l'eau et fit surpris de voir assis sur mon canapé Minho et Han dormant sur ses genoux.

*Qu'est que vous faites ici..?*

*On voulait te rendre visite parce que Seungmin voulait récupérer les cours d'histoire vu qu'il n'a rien écouté encore... Il ne peut pas venir par lui même car il a est puni de sorti donc on est venu pour lui récupérer les cours à sa place mais on t'a vu parterre évanoui couvert de quelques blessures alors on est resté car on s'inquiétaient..* Dit Minho en chuchotant pour ne pas réveiller Jisung. Je les regardaient simplement en touchant mon front qui me faisait terriblement mal , j'étais fatigué... Minho tourna sa tête rapidement pour m'indiquer une place à côté de lui. Je m'assis assez brusquement et ferma mes yeux. Minho posa sa main sur ma cuisse inquiet.

*Je vais bien hyung...* Dis-je en bâillant.

*Comment t'es tu retrouvé dans cette état ?..*

*Je n'en sais rien... Je ne me rappelle de rien, pourquoi cette blessure sur mon front ?..* Minho me regarda inquiet et nous baissons tous les deux la tête voyant Jisung qui se réveillait doucement. Minho lui caressait les cheveux, Han se redressa et fut figé en regardant Minho tout rouge. Honnêtement je n'étais pas surpris de cette réaction donc je referma mes yeux fatigué.

Avant que je m'endorme Minho et Han m'avaient prévenu qu'ils allaient rentrer. Je les avaient remercié d'être resté et ils partaient tout les deux avec les cours pour Seungmin. Je n'avais pas la force de me lever ,je m'endormis donc sur mon canapé.

Plusieurs jours c'étaient écoulés depuis cette nuit là, on était maintenant mardi je repris enfin les cours ce jours la. Ça faisait une semaine que je n'étais pas allé en cours après ce qu'il c'était passé je n'avais pas la force d'y aller... Mes parents étaient déjà partis depuis quelques semaines en voyage pour leurs travaille. Pour une fois que je suis seul , j'étais super content oui...

Je partis donc en cours ,devinez quoi ? Bah j'étais en retard encore... Je toqua à la porte le prof m'ouvrit.

*Yang Jeongin ,encore, pourquoi ce retard ?* Je regardais même pas le prof mais Felix et Seungmin. Ils avaient l'air choqué. Je ne répondis donc pas au prof (tkt il est habitué) et alla m'asseoir à ma place, à côté de Seungmin. Il tapa doucement mon bras et Felix qui était à la table à côté de nous me regarda les sourcils froncés.

*Pourquoi tu nous pas répondu toute cette semaine on t'a appelé pleins de fois, on étaient inquiet.* Chuchota Seungmin énervé. Je les regardaient et baissa la tête sans répondre.

J'avais passé toute l'heure la tête dans mes bras sur la table... Je me fit levais par Felix qui m'attrapa le bras et m'amener hors de la salle de classe suivi de Seungmin nous allons dans la cours. Felix m'assis sur un banc et il me regardèrent tous les deux les bras croisés attendant des explications.

*Je suis désolé...* Sont les seuls mots qui sortaient de ma bouche. Au loin j'aperçus Minho ,je cria donc son nom et il venait vite vers nous. Je lui lança des regards et il comprit de quoi je voulais parler.

*Non ,désolé Innie je leurs est pas raconté.* Minho se tourna vers Felix et Seungmin et leurs raconta tout à ma place.

*Désolé de pas vous avoir répondu j'avais pas la force...* Ils acquiesçaient d'un mouvement de tête et me répondit simplement qu'ils comprenaient.

Minho était reparti en cours tout comme Felix et Seungmin. Je leurs avaient dit que j'allais les rejoindre et qu'ils pouvaient déjà aller jusqu'à la salle le temps que j'aille boire. Après mettre hydraté je me promenais dans les couloirs vide pour aller en cours, quand je tomba sur Hyunjin.

*Salut Jeongin*

𝐹𝑂𝑋 𝐻𝑈𝑁𝑇𝐼𝑁𝐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant