CHAPITRE 2

39 3 0
                                    

Après une longue hésitation j'ouvris cette enveloppe. Il était marqué dessus ceci :
"Felix, rendez-vous devant le lycée Lundi à 20h. Il y aura tout le monde."
Je regarda le papier que je tenais entre mes mains ,assez perplexe. Je savais bien que je n'aurais pas dû faire ça mais m'a curiosité était trop forte...

Je me réveilla à cause de se foutu réveille ,on était Lundi et il était 7h15.
Je me levais et alla dans la salle de bain, je mettais mon uniforme, me lava les dents et me brossa. Je sortis ensuite pris mon sac et m'en alla vers mon lycée. Sur le chemin je croisa Seungmin et Felix puisque qu'on habite dans la même rue. Nous arrivons tous les trois au lycée, je regarda l'heure il était 7h35. Le premier cours commence à 8h donc on alla tous les trois à la bibliothèque pour que Seungmin rende un livre qu'il avait emprunté. J'ouvris la porte et nous tomba face à Hyunjin. On le salua mais lui ne répondit pas ,il me regardait longuement.

*Ça va Hyunjin ?* Demandai-je la tête penchée sur le côté. Il me répondit "oui" d'un simple mouvement de tête. Seungmin pris la main de Felix et l'emmena à l'intérieur de la bibliothèque pour rendre son livre.

*Je dois y aller, mon premier cours commence à 7h45, à plus.* Dis Hyunjin, après une longue minutes à me regarder. J'acquiescé et le regarda partir.

*C'est bon Jeongin, on peut y aller.* Je me retourna pour regarder Seungmin et Felix.

*Il nous reste du temps, j'ai soif vous m'accompagner ?* Nous acceptons Seungmin et moi à la proposition de Felix et nous dirigeons vers les toilettes. Une fois arrivés nous voyions Changbin et Minho sur leurs téléphones. Nous les saluons ,Changbin répondis avec un grand sourire et Minho d'un rapide mouvement de main car il était en plein appel. Changbin s'approcha de nous pour nous expliquer la situation.

*En faite, c'est connards il vient juste de marqué que le prof qu'on a en première heure est pas là.* Dis Changbin avec haine. Je regardais Felix et Seungmin on avait tous les trois envi de rire...

Après de longues minutes à parler avec Changbin et Minho je regardais l'heure, 7h59...

*Euh les gars on vas être en retard ! Et bonne chance pour convaincre les pions de sortir vous !* Dis-je paniqué ,nous nous mettons tous les trois à courir jusqu'à la salle. Tout le monde était déjà rentrés, nous tapons à la porte ,le prof nous ouvris ,les sourcils froncés.

*Encore des retardataires... Oh Yang Jeongin, encore, la semaine dernière tu es arrivé en retard à tous mes cours. Donne moi ton carnet.* Je regardais le prof en levant un sourcil et en roulant des yeux. Je déteste se prof de maths... Seungmin et Felix s'excuser au prof pendant que moi je pris mon carnet de mon sac et lui jetta sur son bureau puis alla m'asseoir. Seungmin mettais à côté de moi et Felix derrière nous.

*Innie, arrête d'être aussi arrogant...* Chuchota Felix derrière moi. Je ne répondis pas trop occupé à regarder les mouvements de mains du prof sur mon carnet. Je savais déjà qu'il avait fait un pavé, mais qu'est que j'en ai à foutre ?;-;

Après 2h de souffrance en maths, le cours est enfin terminé. Je récupéra mon carnet et je peux vous dire que je n'es jamais aussi vite couru de ma vie pour sortir d'une salle de classe.

Il était 10h et nous avons 1h de trou avant de pouvoir aller manger. Seungmin était parti voir Jisung et Felix Chan. Je mettais installé sur un banc et je lisais le mot que le prof avait marqué.
"Bonjour, Votre fils ,Yang Jeongin à un comportement inadmissible et arrive très souvent en retard dans mes cours. Son comportement doit changer ! Merci de votre compréhension." Je lisais ça agacé. On à eu que 2 minutes de retard... J'ai pas du tout battus mon record.

Je sortis de mes pensées à cause de Han avec un grand sourire (plus grand que mon avenir), il me tapa doucement l'épaule.

*Coucou ! Je m'ennuyer et je t'es vu seul ,ça va ils sont où les autres ?* Il s'assit à côté de moi en prenant ma main.

*Oui ça va ,Felix et parti voir Chan et Seungmin te cherche justement... Je savais pas que t'a classe avait aussi 1h de trou.*

*Pourquoi Seungmin me cherche ? Il y a 10000 profs absents cette semaine, je crois que Chan aussi à 1h de trou et Minho et Changbin ont pas cours aujourd'hui.*

*Bah justement ils sont partis voir si vous avaient 1h de trou, faudrait aller chercher Seungmin.* Nous nous levons et partions à la recherche de Seungmin.

Après bien 15 minutes à faire des allez retour dans tous le lycée, nous trouvons enfin Seungmin accompagné de Hyunjin.

*JISUNGGG PTN J'TES CHERCHER PARTOUT.* Cria Seungmin les bras croisés.

Hyunjin me lança un petit sourire ,je fit de même. Je me sentais un peu mal à l'aise face à lui je ne sais même pas pourquoi...

*Sinon ,Felix m'a dit qu'il avait trouvé Chan à côté du bureau du directeur, il l'attends là bas...* Après ce que Seungmin venait de dire ,nous nous lançons tous des regards d'inquiétude. On c'était tous compris en un seul regard et nous commençons à marcher très vite vers le bureau du directeur.

Arrivée devant, nous voyions Felix appuyer contre un mur sa main sur son front. Il avait l'air triste, nous nous approchons de Felix. Il nous regarda les larmes aux yeux.

*Qu'est-ce qu'il se passe Lix...* Demandai-je en posant ma main sur son dos en le caressant doucement.

*C'est Chan...*













Non corrigé comme tout les chapitres parce que flemme.✨😼💅

𝐹𝑂𝑋 𝐻𝑈𝑁𝑇𝐼𝑁𝐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant