Une nouvelle héroïne arrivait à Yuei ce matin même directement importé d'une autre ville au Japon. Ses cheveux longs cheveux à la couleur du ciel se balançaient rapidement au rythme de ses chaussures qui résonnait sur les trottoirs de la ville en sécurité. Ses délicates mains ouvrirent la porte qui la séparait de ses futurs collègues tandis qu'elle se débarrassait de son impaire.
- Je suis là, s'écria-t-elle essoufflée. Les boucles qui frétillaient au gré du vent se calmèrent sur son dos tandis qu'elle les poussait de ses yeux rose bonbon afin d'observer les quelques personnes qui lui faisait face.
- Aqua ! prononça une souris qui lui arrivait au nombril, ravi que tu es trouvé ton chemin, mais tu aurais pu mieux faire avec 20 minutes de retard peut être ?
La jeune fille lui adressa un sourire gêné. La circulation avait été bouchée à cause d'un sauvetage qu'elle avait particulièrement apprécié regarder étant donné que le héros en action était le numéro un actuel, Endeavor dans toute sa splendeur. Une bataille prestigieuse mais qui lui avait couté un retard pour son premier jour.
- Enfin, enfin, ce n'est pas le plus important. Je te présente donc Eraser aka Aizawa ainsi qu'All Might aka Toshinori, tes collègues.
T/p leur fit face en se redressant de manière bien droite bien qu'elle arrivait à leurs épaules pour les saluer dignement en s'inclinant. Évidemment, des présentations n'étaient pas nécessaires étant donné leur réputation en de hors de cette ville.
- Nouvelle professeure ? demanda l'homme aux longs cheveux et au visage blasé.
- Non pas vraiment, en fait, j'attends de trouver une agence. Je ne suis définitivement pas assez patiente pour être prof. Je suis diplômée depuis deux ans déjà, j'étais une héroïne à Jiufen j'attendais de réunir assez d'argent pour venir au Japon. Nezu a proposé de m'héberger quelque temps en attendant. Surement grâce à mes exploits dont il a dû entendre parler ! N'est-ce pas ?
Le proviseur de la grande école sourit vaguement avant de donner quelques instructions à l'héroïne visiblement surexcitée.
Une courte semaine se déroula alors tandis T/p fit la découverte de beaucoup de gens. Aussi bien des élèves que des héros qu'elle adulait. Le Japon était comme dans ses rêves. Grand, magnifique, avec beaucoup d'action. Elle n'avait cependant pas encore eu l'occasion d'utiliser son alter, l'eau. En effet, la jeune femme contrôlait l'eau, l'un des quatre éléments. Le plus fort était surement qu'elle pouvait prendre le contrôle de n'importe quelle eau, dont celle qui se trouvait dans le corps humain pouvant mener à une potentielle mort. Bien sûr, en tant qu'héroïne, elle n'avait jamais tué personne. Le côté négatif de son alter était le fait qu'elle devait s'hydrater constamment surtout après un combat pour ne pas en mourir, la faisant se promener avec une gourde toujours sur elle, mais également avec des chaussettes mouillées car "on ne sait jamais". Il était à présent tard dans la grande ville aux arbres fleuris. La nuit recouvrait le jour tandis que les rues se vidait. Aqua se tortillait une mèche de cheveux bleue dans l'index tandis qu'elle en observait chaque recoin sans y prêter trop attention. Un homme à capuche semblait la regardait du coin des yeux, méfiant, mais sans être inquiet. T/p se mit à le fixer, les sourcils froncés. Qu'est-ce que faisait encore les habitants dehors ? Certes les héros les protégeaient, mais tous les vilains n'avaient pas tous été arrêté, ils pourraient être témoins d'une chose qu'ils n'auraient jamais dû voir. Elle s'avança vers cet homme qui la regardait à présent avec un sourire amusé.
- Excusez-moi ? Vous devriez peut-être rentré, il est tard... Pourquoi vous souriez comme ça ? Demanda-t-elle avec un visage fermé.
Le jeune homme se tourne vers elle, la surplombant de toute sa hauteur et lui faisant pleinement face. On pouvait apercevoir sur son visage, à présent éclairé, des brûlures qui parsemaient son visage et sûrement son corps. Ses prunelles bleues la fixaient avec un quelque chose qu'elle n'arrivait pas à discerner. Sûrement parce que son cerveau s'était arrêté le temps d'une seconde. Le temps de le contempler sans que cela paraisse bizarre, le temps d'admirer ses deux yeux qui semblaient danser comme des flammes, le temps d'un coup de foudre si fort qu'il aurait pu tomber du ciel lancé par Zeus. La bouche entrouverte, T/p laissa échapper un soupir tandis que l'homme brûler ne la quittait pas des yeux.
VOUS LISEZ
𝐨𝐬 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 - 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐫𝐬
No Ficciónhistoire avec un personnage. intéressant ? entre. les personnages ne m'appartiennent pas.