Chapitre 1 : Dis Moi Que Tu M'aime

115 10 0
                                    

Comme tout les jours nagito allait se promener sans vraiment savoir pourquoi, il cherchais sûrement à s'occuper même si il finissait toujours par s'endormir sur un banc ou dans l'herbe, il avait l'impression que tout avait été figé pendant 1 an et que après la vie repris son cours pour lui, tout avais toujours été normal même si au fond de lui il sentais un vide inexpliqué comme si quelqu'un avait disparu de sa vie mais n'y était jamais rentré, au fond de lui il se dit que si il a oublié c'est que c'était mieux pour lui ou pour la personne en question.
En rentrant chez lui nagito essayait de chercher une apparence à coller à cette personne, il cherchais des éléments qui collait à ses souvenirs très flou, il se mis à imaginer un homme au cheveux brun en uniforme plutôt simple mais il aimait ça.

En rentrant chez lui nagito s'assit sur le sol et alluma la télé il changeait de chaîne jusqu'à tombé sur les infos il n'aimais pas cette chaîne annonceuse de mauvaise nouvelle pourtant il l'a regardais toujours, dans le but de trouver ne serait-ce qu'une seule information sur ce garçon que le rendais tellement fou, les cries des personnes dans la télévision le rendait tellement anxieux qu'il ne pouvait jamais regarder jusqu'à la fin il finissait toujours pas changé à cause de ce que dégageait cette émission stressante remplie de cris stridents, nagito n'était pas fier mais depuis les 1 an très flou de sa vie il avait peur des cries du sangs et plein d'autre choses, pour lui c'était inexplicable, mais malgré ça il ce demandait toujours pourquoi.

Ce soir là il était fatigué, fatigué au point de ne plus pouvoir se lever, il ne fit que prendre son téléphone et appeler la pizzeria la plus proche, après avoir fait sa commande komaeda tournait en rond en attendant son repas du soir il s'arrêta devant la fenêtre et comtemplait la ville depuis son appartement au 21eme étage cette vue le fit sourire bêtement car il s'imaginait voir l'homme à qui il pense depuis si longtemps dans cette ville pleine de lumière et de bruit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

komahinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant