Chapitre 1

29 1 0
                                    

Je me lève pour aller dehors. Je n'arrive plus à supporter cette chaleur. À vrai dire j'étouffe. J'aurais pu en mourir. La fraîcheur du soir me fait le plus grand bien. Il est sûrement dans les environs de deux heures du matin. Être avec Mabel au départ m'a semblé un peu logique mais là je suis lassé. Comment une simple fête d'anniversaire peut elle être aussi longue? Normal, c'est la fête de Pacifica. Je n'apprécie vraiment  pas les fêtes mais Mabel a réussi à me convaincre avec un argument dur comme du béton: « Et j'arrêterai de te maquiller et de te bombarder de paillettes pendant un mois! » Et j'arrive pas à y croire! Je l'ai suivi!
Je vais faire un tour dans la forêt. La nature est la seule chose qui me détend. Et là j'en ai besoin.  Les lucioles éclairent un peu la forêt mais au fur et à mesure que j'avance elles disparaissent. L'air est devenu presque glacial. Je pense que je dois déjà rentrer non? La situation me paraît étrange mais elle m'intrigue.
J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'être vivant à cette partie de la forêt ce qui rend mes sens à l'appui. Puis... Quelqu'un sifflote mais où ? Il n'y a personne dans tous les sens.
- Au dessus!
Quoi? Il y a un homme presque entièrement camouflé par le noir assis sur une branche d'arbre.
D: Qui es-tu ?
Il descend et atterris avec élégance et douceur à terre puis se rapproche. Je recule un peu.
?: Voyons, tu ne me reconnais pas?  C'est vrai qu'avec ce corps je suis différent mais bon quand même.
D: Je ne vous ai jamais vu par ici!
?: Ne sois pas si agressif que ça! Si, tu m'as déjà vu et plus d'une fois.
D: Arrêtez! Sortez de l'ombre et montrez vous!
?: Tu crois que ça servira à quelque chose Pinetree?
D: B-Bill ?
B: Exact Pines!
Il sort de l'ombre. Je vous un jeune homme d'au moins un mètre quatre vingt, des cheveux dorés aux racines noires comme ses yeux dorés aussi et des vêtements vintages jaune et noir ganté. C'est lui.
D: Comment ? Tu es mort! Non,non pas toi !
B: Si si, moi moi ! Je te manqué hein chéri?
D: Quoi ? Non, ne m'appelles pas chéri! Tu devais crever!
B: Tu sais, c'est méchant ce que tu dis.
D: Plus méchant que ce que tu nous as fait?
Il se rapproche de moi.
B: Tu sais, toi tu m'as manqué. Tellement manqué Pinetree.
D: Arrête toi! Je ne serai plus ta marionnette!
B: Dipper, tu ne peux pas savoir à quel point je suis content de te revoir!
D: Laisse moi!
Je chute, il y a un arbre. Je me retourne, les arbres sont retournés autour de nous formant un cercle parfait.
B: Pinetree...
Je me retourne à nouveau. Il est devant moi. Je peux sentir son souffle à peine la distance est courte. Je n'ai pas le temps de m'enfuir qu'il me porte comme une princesse jusqu'au coin sombre où il se cachait plus tôt.
D: Lâche moi! Lâche moi !
Il me lâche sur un amas de feuilles avant de se mettre à quatre pattes au-dessus de moi. Il retire son noeud papillon.
D: Laisse moi partir!  Tu comptes nous refaire souffrir? Tu es un monstre au point de ne pas pouvoir nous permettre de mener une vie tranquille ? Normale? Cipher, qu'attends-tu de moi?
B: Pinetree... Sois mien.
D: Que...
Il m'embrasse avec fougue. Il introduit sa langue. C'est dégueulasse. Je tente de le repousser mais il ne vacille pas. Il retire sa langue quand il se lasse.
D: Que... qu'est-ce que tu fais? Lâche moi! Psychopathe !
B: ...Dipper... Je...
D: Laisse moi partir.
B: Je t'ai trouvé je t'ai eu. Je ne te laisserai plus partir!
Il m'embrasse encore en enlevant sa veste. Puis sa chemise. Il veut... Non! S'il vous plaît! Il place une main derrière ma tête et approfondit le baiser. Je ne veux pas! Je tente de le repousser mais non. Il ne veut pas me lâcher. Avec son autre main il claque des doigts et je...je... C'est trop ! Il m'a presque entièrement déshabillé. Je commence à pleurer. Je manque de souffle et pousse plus fort mais rien. Je m'étouffe et là il le remarque. Il arrête le baiser.
D: Kof Kof! Tu as...failli me tuer! C'est ton but?
B: ...
Il baisse les yeux. Je remarque qu'il ne me reste seulement mon boxer et je suis aussi par terre. Il relève les yeux et me regarde dans les yeux. Ses yeux brillent... Du désir... De la luxure...
D: Bill, s'il te plaît, je t'en supplie, ne fais pas ça!
B: Pinetree... Désolé... Mais tu es si ... Séduisant dans cet état...
Il se jette à mon cou tel une bête féroce avant de me mordre violemment. Aïe!...Ça brûle! Il se retire et m'embrasse tout le corps pendant mon agonie. Je crois que j'ai un début d'érection. Mais non, pas avec ce démon! Mon corps ne peut pas le désirer! Il claque des doigts avant de se retrouver nu au-dessus de moi complètement allongé sur le sol. Puis je ne le sens plus. Je crois qu'on est dans les airs. Il enlève mon dernier vêtement et " comtemple" mon corps. J'ai peur...
B: Hey, ne pleure pas, d'accord? Ca ne fera plus mal après. Promis. D'accord?
D: Hum hum.
Depuis quand je suis si fragile? Et pourquoi je lui donne mon accord? Il essuie mes larmes avec son pouce avant de le lécher. Je le sens m'écarter les lèvres pour y enfoncer sa langue. Il m'embrasse passionnément et mélange nos salives. Je les sens dégouliner dans mon cou. Je ferme les yeux. C'est un fou! Je sens des choses entrer par derrière. Je sursaute.
B: Ne t'inquiètes pas, je te prépare juste.
Préparer?
B: Oui, je ne veux que ton bien.
Je sens un filet de sang glisser le long de mon cou jusqu'à mon torse. Je saigne abondamment mais le démon au-dessus de moi n'a pas l'air de s'en soucier. Je sens encore autre chose entrer en moi. C'est inconfortable. Ça me dérange profondément.
D: S'il te plaît... Stop...
Je ne sens plus mon corps. Je finis par m'évanouir.

MEMORIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant