Elle c'est Faustine Roellinger , elle a 17 ans et est la soeur du célèbre youtubeur Valouzz .
Elle possède énormément d'abonnés elle aussi , plus particulièrement sur TikTok où elle poste des choses plutôt sobre . Elle est connue sous le nom de Darianka.Faustine ne pouvait plus supporter le succès aux états Uni . La pression des médias par rapport à ses problème sa famille, son ex , tous sa c'était de trop . Los Angeles était une trop grande ville pour cette jeune femme , elle avait besoin de découvrir qui elle étais vraiment et se retrouver elle même .
C'est alors pour sa qu'elle va partir rejoindre son frère au Mexique pour quelque temps .Fau se retrouve alors dans un avion pour le Mexique pendant 4h30 .
Elle avoue être stressée de s'incruster dans la vie de son frère avant d'être partit vivre à Los Angeles elle l'avait un peu abandonné a cause des tensions entre elle et ses parents . Sa a toujours été aussi compliqué... Elle est alors partit sans le en revoir de son propre grand frère qui l'aimais temps . Ils ont gardé contact mais vivre pendant 3 ans loin de la France leurs ont dérangé énormément. Sarah est parti à à peine 14 ans chez leur tante et Valentin lui avait 25 ans mais était extrêmement triste et attaché à elle . Il lui avait promis de la prendre sous son aile et de ne pas la lâcher . Mais celle ci a pris son envol seul malgré son jeune âge .Et c'est ici qu'on s'y retrouve . Fau dans un avion et la team croûtons dans un autre . Elle ne connaît vraiment personne à part Pidi bien sure . Elle a pu la rencontrer sur Instagram ou en appel , elle est très agréable et fau est tellement heureuse de l'avoir comme belle sœur .
Anyway , Elle arrive sur le sol mexicain alors qu'il fait presque nuit , elle horriblement angoissée elle ne sait pas quoi faire , pas comment réagir , elle décide seulement d'aller chercher sa valise avec les seuls mots espagnol qu'elle connaît essaye de trouver un endroit où elle pourrait avoir du réseau . Seulement 1 heures après c'est là qu'elle les voit . Ils sont huit . Ils sont aussi à l'entrée entrain d'attendre à coter de deux trois mexicains.
Elle croisa le regard de son frère elle le reconnu directement . C'était bien lui avec un coup de vieux en plus . Lui Valouzz pris le temps de la contempler de loin choqué de la revoir . Elle avais grandit , ses cheveux avait poussé mais était toujours aussi bouclé, elle faisait plus femme. Ils étaient littéralement bloqués à se regarder au tours des regards de la team croûtons .
Elle se met à courir pour le prendre dans ses bras , elle le serra le plus fort possible avec des larmes dévalant ses joues . Lui aussi était dans le même états . Les deux étaient tellement heureux de se retrouver après toutes ses épreuve .
Elle se détache de lui avec encore les larmes aux yeux et décida de se présenter à tous ce monde .Faustine : Salut tous le monde . Dit elle gêner .
Valouzz : Je vous présente ma petite sœur Sarah ! Et vous derrière la caméra que vous connaissez peut être sous le nom de Darianka .Valouzz avait constamment sa caméra avec lui ils se devaient de tous vloguer pour sa chaînes . Après tous c'est son métier !
Fau elle , n'est plus actif depuis 5 mois . Elle a décidé de faire une pose pendant de longs mois à cause de ses problèmes . Elle est diagnostiqué comme anxieuse , et fait souvent de grosse crise de panique . Bien sure son frère est au courant et il va pouvoir la gérer tout au long du séjour avec ses potes .
Elle fit la bise à tous le monde mais s'arrêta sur le dernier qui se plaignait de la chaleur je lui repondit simplement « bienvenue au Mexique le parisiens » avec humour il lui répondit avec un sourir amusé.
VOUS LISEZ
La Team croûton au Mexique // Faustine x Inès
FanficFaustine, petite sœur de Valentin ( valouzz ) va venir passer ses vacances avec la team croûtons au Mexique et va rencontrer les fameux membres qui forment la deuxième famille de son aîné.