Pdv Bakugo :Pourquoi j'ai dit oui ? Nan vraiment pourquoi ? Parfois je me comprends pas moi même, en temps normal j'aurais dit non mais la j'ai dit oui, je ne me reconnais plus, bref ce matin on est parti à l'aube et je vous raconte pas la tronche qu'à fait Kion quand Spicy lui a dit que je venais, c'était assez marrant à voir. On est bientôt arrivé enfin ! J'en ai un peu marre de marché je vous le cache pas, alors qu'on était presque arrivé le puceau à décidé qu'on fasse une pause, bien évidemment j'ai ramené ma fraise, on c'est gueulé dessus, Spicy est intervenu et on c'est remis en route. Quelques minutes après nous étions arrivés, quand les gens du royaume et du village m'ont vu ils ont eu peur parce qu'ils savent très qui j'étais, ils n'ont pas apprécié ma présence par contre quand ils on vu Spicy ils ce sont tous jeté sur elle surtout ce qui semblait être sa meilleure amie elle avait de longs cheveux blonds avec des yeux verts.
??? : Kaya tu es enfin rentré ! On était tellement inquiets ! Ou es ce que tu étais ?!
Ok je veux bien qu'elle ce soit inquiétée pour Spicy mais pas la peine d'être hystérique et en plus elle l'a prend dans ces bras si seulement je pouvais lui explosé la gueule ya que moi qui a le droit des la prendre dans mes bras.
Kaya : Hé hé, ça va je vais bien mais lâche moi un peu tu me serre trop fort ^^'
Alors que l'hystérie était entrain carrément étouffé ma copine, elle leva ces yeux vers moi puis ce mit a me regarder en fonçant les sourcils.
??? : Euh..c'est qui Lui ?
Kaya : Ino je te présente Bakugo, Bakugo je te présente Ino.
Ino : Ouais...salut
Sympa l'accueil..
Bakugo : Ouais ouais..
Ino : Ouais bref tu devrais vite rentrer ta famille t'attend ^^
Kaya : Tu a raison tu viens Kion ?
Kion : Vas y je te rejoint plus tard je dois aller voir le prince pour lui dire que tu es revenu.
Kaya : D'accord viens Bakugo.
D'accoooord..cette Ino à l'air de vachement m'apprécié en vrai je m'en fiche qu'elle m'apprécie ou non.
Kaya : Pas trop stressé ?
Bakugo : Pourquoi je serai stressé ?
Kaya : Bha vu qu'on va chez moi il y aura ma mère et ma sœur.
Bakugo : Et alors ?
Kaya : Tu n'a pas peur de leurs réactions ?
Bakugo : J'en ai rien à foutre de leurs réactions et je croyais que tu t'en fichait de ce que les gens pouvaient bien dire.
Kaya : Bien sûr que je m'en fiche de ce que peuvent dire les gens mais la c'est différent il s'agit de ma mère et de ma sœur.
Bakugo : Si elles t'aiment elles comprendrons.
C'est plutôt elle qui est stressé. Après quelques minutes de marche dans le village on arriva devant une grande maison et devant la porte cette maison ce tenait deux femmes la première était d'une trentaine d'années je dirais, elle est mince et moyenne en taille, elle avait de longs cheveux marrons foncé et des yeux émeraudes, l'autre était plus jeune je dirais qu'elle a 16 ans elle aussi elle avait les cheveux marrons foncés mais plus courts et les yeux bleus.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Stay With Me
FanfictionAlors qu'ils on été séparés pendant de longues années Ariel et Bakugo ce retrouve enfin leurs sentiments envers l'un et l'autre non pas changé depuis leurs enfance. Alors que Kion le frère aîné de Ariel la retrouve, celle-ci propose a son bien aimé...