PDV de Bakugo :Je.haïs.ma.vie. Pourquoi ? Parce que je suis en route pour Méridian comment ça ce fait ? Es ce que j'ai vraiment besoin de vous le dire ? Non. Spicy a décidé de m'emmene voir mon père, elle veut absolument que je lui parle..et je vous est pas dite la meilleure on n'es pas tout seul ! Ino est venu avec nous, Suan aussi et la cerise sur le gâteau Kion aussi ! Il a insisté ! Bien évidemment sa sœur a dit oui ! Ça fait déjà 3 jours qu'on marche, normalement on sera à Méridian avant de la nuit.
Suan : J'ai tellement hâte d'arriver ^^
Ino : Oui moi aussi je ne suis jamais allé dans une grande ville.
Kaya : Ino pourquoi tu es venu ?
Ino : Pour être avec toi.
Kaya : Ya pas que ça. Dit-elle en souriant
Ino : Bon aussi pour voir si il y a de beaux hommes.
Kion : Tu sais que tu es une femme à hommes ?
Ino : Traite moi de prostitué tant que tu y es !
Kion : Mais nan je n'es pas dit ça !
Les deux sœurs ce mirent à rire et moi je resta silencieux en réalité..j'appréhend beaucoup le moment quand je vais me retrouver devant mon père..je sais pas comment il va réagir en me voyant et..je ne sais pas comment moi je vais réagir..es ce que je vais le prendre dans mes bras ? Es ce que je vais lui mettre mon poing dans la gueule ? Es ce que je vais le tuer ? J'en ai aucune putain d'idée, à l'heure actuelle tout ce que je veux c'est en terminer et rentrer chez moi.
Suan : J'ai une question.
Bakugo : Quoi ?
Suan : Comment on vas faire pour retrouver ton père dans Méridian ?
Bakugo : Bha..
Kaya : Pas de panique je connais quelqu'un là bas qui vas pouvoir nous aider ^^
Kion : Tu connais des gens toi maintenant ?
Ino : La ferme.
Kaya : Pour ton information frangin cette personne s'appelle Èrend je l'es rencontré dans une auberge avec Izuku.
Bakugo : Au faite pourquoi Deku n'est pas venu ?
Kaya : Il a beaucoup à faire et puis sa future femme doit venir alors il faut qu'il soit présent.
Bakugo : Et tu la connais sa future femme ?
Kaya : Oui elle s'appelle Mélissa Shield c'est une de mes amies.
Suan : Je suis sur que ce sera un très beau mariage ^^
Ino : On rêve toutes de ce marier
Kaya : En parlant de mariage Kion tu n'étais pas censé faire ta demande à Mei ?
Kion : Hum...
Il ce mit à rougir.
Kion : Finalement je ne sais pas si c'est une bonne idée..
Les filles s'arrêterent et ce retournèrent je fit de même.
Ino : Excuse moi ?
Suan : Tu n'es pas sérieux ?
Kaya : Tu plaisante la ?
Kion Bha honnêtement...je n'en ai aucune idée...a quoi ça servirait ? Son père me déteste et ses sorcières de sœurs j'en parle même pas..je..devrais peut être me trouver quelqu'un d'autre..
VOUS LISEZ
Tome 1 - Stay With Me
Fiksi PenggemarAlors qu'ils on été séparés pendant de longues années Ariel et Bakugo ce retrouve enfin leurs sentiments envers l'un et l'autre non pas changé depuis leurs enfance. Alors que Kion le frère aîné de Ariel la retrouve, celle-ci propose a son bien aimé...