La terre, aucune planète ne peut être plus belle que la terre. Tout le monde ont toujours envie de passer les vacances sur la terre comme il se doit.
Pendant que tout les habitants de la planète terre célébraient leurs vacances, dans le désert, un gros pod s'écroule sur la montagne. Un saiyan du nom de Végéta, au cheveux hérissés avec une queue de singe, avec un appareil à son détecteur et avec de gros muscles en sorti.
Celui-ci regarde tous les environnements se trouvant à proximité de lui tout un laissant un petit rictus sur son visage. Ayant remarqué une maison, il le droit avec une boule d'énergie.
Végéta: alors, c'est la planète terre qui ressemble à ça? Quel mocheté! Si j'avais su qu'elle était comme ça, je ne me serais jamais déplacé. * sourire en coin* sa me permet au moins de me défouler un peu.
Végéta se laissa voler en l'air avant de toucher le bouton sur son détecteur qui clignota rapidement avant de se mettre en route sur une direction. Alors que Végéta se pressa de rejoindre la ville au plus vite, vu de nombreux personnes devant un bâtiment et se cacha pour entendre leur discussion.
Homme: Vous voulez rentrer dans mon abri pour vous protéger des extraterrestres, vous devriez me payer où vous ne....* tomba légèrement au sol*
Les habitants de la terre choqué de voir l'homme qui leurs à refuser de rentrer dans son abri se fait transpercer, se retourne dans la direction d'où sa venait eu peur. Avant qu'il eu le temps de s'enfuir, Végéta les transperce tous sauf un homme.
Végéta: Toi là-bas, si tu veux avoir la vie saine et sauf, tu devras d'abord me dire quel est le plus grand bâtiment de votre maudite planète. Je n'ai vraiment pas le temps!
Homme: L-Le plus grand Bâtiment de n-notre planète comme vous le disez, se trouve à plu-sieurs kilomètres de la ville de West-city. Vous ferez au moins de jour sur la r-route. S'il vous plaît, j'ai une......* se fit transpercer avant d'être exploser*
Végéta reprit son chemin en vol en suivant les indications de l'homme qu'il a détruire l'existence tout en détruisant tout sur son passage. Après quelques heures de route, Végéta vu de loin un bâtiment avec un mot écrit de su: " capsule corporation ".
Végéta scanna alors toutes les énergies présentes dans ce grand bâtiment mais à sa suprise, la plus grande force est de 1.560 unités ce qui ne fait même pas le poids de sa puissance incontournable. Arrivé devant la porte de la capsule corporation, Végéta donna un coup de pied de rien du tout qui détruit la porte en mille morceaux.
Surpris par ce étrange bruit de claquement de porte qui fait le bruit du tonnerre, les trois personnes composés de deux garçons et une fille se retourna supris après avoir vu Végéta. Végéta se téléporta derrière la femme en lui donnant un coup qui transperce son dos sur place qui laissa toute la pièce en sang.
Arthur: Bunny! Mais qu'est-ce que tu viens de faire à mon épouse? Moi le plus grand scientifique du monde je vais devenir veuve? S'il te plaît, achève moi pour que je puisse la rejoindre!
Végéta: je n'avais jamais vu un microbe aussi insignifiant se mettre à genoux devant le prince pour le donner un ordre! Je vais te donner un coup que tu n'oubliera jamais!* en lui donnant un coup dans le ventre qui le fit valser dans le ciel.
Après que Végéta finit d'assassiner les deux mariés qui profitaient de leurs vacances d'été, se retourne derrière le deuxième homme tout en l'ignorant. Végéta monta dans les escaliers et ouvrit la première porte qu'il vit laissant apparaître une jolie jeune fille.
Végéta: je t'ai enfin trouvé, Bulma Brief. Alors si je comprends bien, c'est toi que mon père à choisir.*rictus* Très mignonne la petite Bulma. Tu peux rappelle une fille aussi. Tu va me suivre. *en attrapant son menton*
Bulma: Lâche moi espèce de salop! Je ne vais jamais suivre un malade mental comme toi. Yamcha, va t'arrêter! * dit-elle les larmes au yeux*
Avant que Végéta ne puisse s'en aller avec Bulma dans ses bras en train de sangloter, la porte s'ouvrit sur un Yamcha énervé. Yamcha lança une vague d'énergie que Végéta esquiva facilement avant de s'approcher à côté de la fenêtre.
Végéta: tu ne reverras plus jamais ta petite amie! Dit à tes amis de s'entraîner durement car je reviendrai vous anéantir! À plus connard prétentieux arrogant, c'était le prince Végéta!
À Suivre....
VOUS LISEZ
Vegebul- Capturé
FanfictionAlors que la terre baignait dans la joie et la bonne humeur, un Pod énorme s'écroule dans le désert du nord sur la montagne. Un saiyan du nom de Végéta, en sorti et ravage la ville en enlevant la fille du dr. Brief. Celle-ci se retrouve coincée sur...