pJe suis sur le lit, toujours en train de repenser à la proposition de Vegeta. Il pouvait m'aider à rentrer sur terre mais, je ne m'attends vraiment pas à suivre ses ordres. Après tout, si je rentre sur terre, je pourrait le localisé et l'éliminer avec les autres. Je n'ai strictement pas le choix, c'est le moment où jamais!
Je me leva de mon lit et cria des milliers de fois sans m'arrêter. Des minutes plus tard, j'entendis des pas se rapprocher brusquement. La silhouette du saiyan laissa apparaître un homme avec un large sourire.
-........: Yo! Tu ne pourrait pas faire moins de bruit? Je t'entends à des kilomètres ce qui gâche mon sommeil.
Je ne savait plus quoi dire. Je ne pouvait pas dire que je cherchais Vegeta, il va s'imaginer n'importe quoi et Vegeta m'éliminera sans hésitation. Je réfléchis, soudain une idée parvient à ma tête.
-Bulma: désolé d'avoir crié si fort. Je voulait juste avoir de la nourriture. Depuis que je suis arrivée sur cette planète, je n'ai pas en encore manger.
Je le vis changer d'aura, il n'est plus l'homme sourieux de tout à l'heure, il devint sérieux. Il s'empressa de déverrouiller et m'attrape le bras fermement. Je n'aurai jamais dû inventé ce mensonge. Il me fit sorti du bâtiment où je suis qui m'offre une planète magnifique.
Il m'emmena dans un bâtiment qu'il avit l'air de plutôt connaître. Dès qu'on est à l'intérieur, il me fit assis et file rapidement dans une pièce de la maison. Sorti, je pu constater à sa main une assiette rempli de très grosse viande. Il depose tout sur la table et me regarde.
-.........: Régale toi autant que tu veux. Je te laisse manger le dîner que ma mère a spécialement préparer pour moi. Je serai ravie de voir ton ventre rempli et un une expression de bonne humeur.
-Bulma: Merci, c'est gentil. Mais, où sont les couverts?
-.........: Hein? Je ne vois pas de quoi tu parles. Il y'a tout les couverts y compris ta main. Si tu me cherche, je serai en train de récolter des fruits.
Il sort de la pièce avec un visage heureux. Je prend la cuisse que je vois et j'avale un bout. Wow, ce plat est absolument divin. Je n'ai jamais mangé une plat aussi délicieux, même ceux que ma mère prépare. Je pris une autre bouchée mais j'étais déjà rassasié totalement. Je n'avait même pas manger toute la cuisse.
Je me leva du canapé et alla dans une pièce qui me semble être une cuisine. je pu voir une magnifique cuisine et un verre deposer juste sur la table au milieu de la pièce. quand je pris le verre, je vu aussi un congelateur, la chance une nouvelle fois. quand je l'ouvris, je vois des plats pour 1000 personnes et que du vin. je bois le vin avec foi et grandeur. dès que j'arrive au salon, quelqu'un toque à la porte. je reconnus la voix immédiatement.
-Vegeta: Kakarot, tu est en retard! notre entrainement devait commencer il y'a une heure dejà! Kakarot!!
je me cacha derrière le fauteuil en essayant de faire moins de bruits possible qui pourrait me réperé. Au moment où je le croyais parti, la porte explose. je le vois toucher cette appareil bizarre à sa droite.
-Vegeta: L' energie de Kakarot est de 7 unités. Normalement, sa force de combat devrait atteindre les 11.525 unités. je devrais essayer de le trouver avec la force de combat qui s' affiche sur le détecteur. En parlant de ça, Bulma a une force équivalente à celle ci mais elle ne pourrait jamais arriver ici. Mon père m'avait chargé de la prendre pour son premier jour. Mais, mon entrainement est plus important.
A suivre...
VOUS LISEZ
Vegebul- Capturé
FanfictionAlors que la terre baignait dans la joie et la bonne humeur, un Pod énorme s'écroule dans le désert du nord sur la montagne. Un saiyan du nom de Végéta, en sorti et ravage la ville en enlevant la fille du dr. Brief. Celle-ci se retrouve coincée sur...