Chapitre 1

64 7 4
                                    

J'avais peur, je venais de me réveiller dans une chambre qui n'était pas la mien mais bien décoré. Je me leva du lit et essaya de ouvrir la porte. Il n'avait pas une poignet mais un système d'empreintes digitales. Soudain, alors que j'admirais la chambre, la porte s'ouvrit sur un homme au long cheveux noirs.

- ......... : Est-ce que je suis bien dans la chambre de mademoiselle Bulma Brief ?

- Bulma: Oui, c'est moi. excusez-moi, mais est-ce que vous pouvez me dire sur qu'elle planète ? Je suit un peu perdue depuis que je me suis réveiller.

- ......... : Tu sait misérable terrienne, nous ne somme pas du genre à bavarder encore moins à toi. Le moment venu, tu saura tout ce que tu veux connaître.

Bonjour la gentillesse sur cette planète Il me prit par le bras avec féroce que j'eu un léger gémissement de douleur. Nous marchons tout droit jusqu'à ce que on arrive sur une grande porte protéger par des gardes.

Il leur fit signe de tête avec un regard noir et ce ci nous laisse finalement passé. Il ouvre la porte d'entrée qui laisse voir une vue magnifique. Je pu apercevoir deux hommes séduisant à côté d'un vielle homme. Une queux me frappa par derrière me faisant sorti de mes pensée.

- ......... : Tu n'a donc aucun respect, terrienne? Doit je te rappeler que tu est devant les plus puissant saiyans y compris le roi mon père?!

- Bulma: Mais je rêve, vous me kidnappé et en plus vous me menacé?! Tu va me ramener tout de suite sur la terre, le saiyan!

- ......... : Mais je rêve, tu ne sait vraiment pas à qui tu à affaire. Kakarot a du te retourner le cerveau en t'assomant. Tu a dormi un an et tu ne sait pas que tu t'adresse au prince Végéta en le tutoyant et en le criant dessus. * Aura menaçante* Soit tu me respecte soit tu meurt.

La peur monta rapidement en moi. J'ai dormi une année et les amis et mes parents ce sont inquiétés pour moi et je vais mourir jeune. Avant que je ne puisse m'excuser, une chose lumineuse mais tranchantepasse à côté de mon cou.

- Roi Vegeta: Silence Vegeta et Bulma. Si tu es ici parmi nous Bulma, il y'a forcément une raison. Nous les saiyans, nous avons une technologie supérieure à tout l'univers même si je sait que tu l'a remarquer. Nous avons décide que tu sera sa servante personnelle. Mais depuis quelques temps, Vegeta et sa garde personnelle détruisent toutes le machines de combat qu'on les donne. Nous avons appris que le Dr Brief était un scientifique remarquable. Mais comme ses jours n'était pas beaucoup, nous avons alors demandé à Vegeta de te capturé, comme tu est une grande scientifique comme ton père. Nous devons entraîné les saiyans pour qu'on puissent dirigé l'univers entier. Si tu accepte, tu travaillera avec d'autres scientifique. Dans le cas contraire, nous t'éliminons sur le champ!

Les amis, je vous en supplie, venez à mon secours. Je vous ait aider tout au long du chemin qu'on a parcourir. Vous devez savoir où je suis comme quand je vous retrouve à chaque fois, pitié.

- Roi Vegeta : Bref, Je te présente mon fils Vegeta, le prince de la planète Vegeta. Et celui qui t'a accompagné, se nomme Raditz, le fils de mon rival et son frère Kakarot qui sont entrain de suivre un entraînement spécial. Vegeta tu l'accompagne.

Pendant que j'étais en train de supplier le roi pour qu'il me laisse rentrer sur la terre, Vegeta m'attrape doucement et me traine en dehors de la salle. Arrivé devant la porte de la chambre, Vegeta ouvre la porte et me jette dans la chambre.

-Bulma: s'il vous plaît, laisse moi rentré sur ma planète. Je suis prête a faire tout ce que vous voulier. Mais s'il vous plaît, accompagné moi sur terre.

-Vegeta : Tu sait, si ça ne tenait qu'a moi, je t'aurais déjà tué. Mais un peut avoir un arrangement. " rictus". Si tu veut rentré, tu devra suivre mes ordres jusqu'au dernier." part "

Je resta perplexe à la dernière phrase qu'il a dit avec un rictus. Mon sang se glaça à l'Entente de la phrase qu'il dit. Je reste figé de la tête au pied.

À suivre...

Vegebul- Capturé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant