Dans cette fiction l'histoire commence un peu avant la bataille contre Hadès, car dès ce moment j'ai besoin de modifier quelques faits afin que mon histoire puisse commencer.
INTRODUCTION :
Les cinq pics dans la Chine profonde et ancestrale, Shiryu goûtait au bonheur et à la tranquillité, il était allongé sur le rocher surplombant la cascade de Rozan, réchauffé par le soleil, Shunrei à ses côtés, lui souriant avec amour et tendresse, comme elle l'avait toujours fait.
Lors de ces simples moments, il oubliait tout ce que lui et ses amis avaient traversé, les épreuves et les souffrances surmontées la bataille contre le sanctuaire et les chevaliers d'Or, les plaines gelées de l'Asgard, la guerre contre le Dieu des océans Poséidon. Le jeune homme posa son regard sur la jeune fille près de lui, combien avait-elle souffert elle aussi, tout cela par sa faute, et pourtant, elle n'avait jamais perdu espoir, ni patience, elle avait continué à l'aimer et à attendre son retour. Il l'avait toujours cru fragile, mais lorsque sa formation auprès du vieux maître avait prit fin et que son combat pour Athéna avait alors commencé, il s'était rendu compte à quel point elle était forte, c'était elle qui l'avait mené là où il en était aujourd'hui, à être encore vivant tout simplement. Si elle n'avait pas été près de lui à chaque instant, il n'aurait sûrement pas put vaincre tous ses ennemis et revenir vers elle.
Il restait près d'elle silencieux, se remémorant son visage et le son de sa voix qui lui manquait tant lorsqu'il devait partir, elle rougit en remarquant le regard, aveugle mais pourtant insistant, du jeune homme sur elle, et fixa son regard sur la main qu'il gardait doucement poser sur son ventre légèrement arrondit, le sourire de Shiryu s'élargit en sentant le doux embarras qu'elle ressentait. Il approcha son visage de son corps et embrassa tendrement le ventre dans lequel s'épanouissait une nouvelle vie.
Son bonheur n'aurait pu être plus complet, mais malheureusement depuis quelques temps il s'apercevait que le cosmos du vieux maître s'assombrissait de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait et lui-même sentait qu'au fond des ténèbres, le mal attendait son heure et que celle-ci n'allait pas tarder à venir. Il savait qu'il ne pourrait jamais voir le visage de son enfant, ni revoir celui de sa douce Shunrei, ses yeux ayant de nouveau perdus toute vie lors de la dernière guerre, mais ce qu'il craignait le plus était que peut-être lors de la prochaine bataille, tous ne reviendraient surement pas, lui y compris. Il craignait l'avenir le sien, celui de Shunrei et de leur enfant. Et si le mal se répandait sur terre ? Et s'il devait leur arriver malheur ? Cette crainte étreignait tout son être et toute son âme, ce doute pesait sur sa poitrine jusqu'à l'empêcher de respirer et de le réveiller paniqué et en sueur au beau milieu de la nuit.
Les événements suivants démontrèrent rapidement que les craintes de Shiryu s'avéraient être fondées. Un soir, sans plus d'explication le maitre parti, Shiryu sentit son cosmos disparaître soudainement alors qu'une minute plus tôt il brillait encore puissamment près de la cascade qu'il ne quittait presque jamais. A la place de celui-ci trois cosmos, souillés par le mal, s'annoncèrent, menaçant, s'approchant de façon malveillante près de Shunrei... sa Shunrei, leur enfant... Il se dirigea alors rapidement vers les trois hommes qui était en train de menacés toutes les promesses de bonheur et de joie que l'avenir lui avait fait entrevoir. Lorsqu'il arriva sur le rocher d'où émanaient ses forces malfaisantes, il ressentit la peur de Shunrei. Ils étaient en train de la menacer, ils avaient osé poser la main sur elle et la violenter, brusquer l'enfant qu'elle portait.
Shunrei, en voyant Shiryu s'approcher, le supplia de ne pas faire un pas de plus, comment aurait-il pu accéder à sa requête, la laisser, l'abandonner, mais il la comprenait, elle s'inquiétait pour lui avec la même intensité que lui s'inquiétait pour elle et leur bébé à venir. Ignorant la supplique de Shunrei, il s'approcha d'avantage et ordonna aux trois hommes masqué par de longues et lugubres capes noires de laisser Shunrei, ils lui lancèrent un rire cruel.
VOUS LISEZ
Dragon [ réécriture]
FanfictionCette histoire est une réécriture d'une fanfiction sur le chip Shiryu et Shunrei qui était sur une autre application L'abandon, la tristesse, le désespoir. Tout autant de chose qui peut métamorphoser une personne. Privé de tous ceux qu'il aime, Shi...