● Prologue ●

93 3 0
                                    

Harry est assis dans la salle commune a côté de Ron. Hermione doit sûrement être à la bibliothèque, Harry ne se soucis pas réellement de ça, ses pensées restant sur Sirius Black, cet homme qui lui en veux. Il tourne la tête en entendant des cris

- Je comprends pas pourquoi Dumbledore te laisse ici !
- Je suis sûre à tous les coups qu'IL vient pour toi !
- Attends voir que les Détraqueurs entendant ça !
Crie plusieurs élèves de Gryffondor

Harry tourne la tête pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Il regarde Raven, ce garçon si étrange quand on y pense. Raven a les cheveux aubruns coupés court avec un frange arrondis sur le front, il a de yeux d'un bleu si glacial. Le jeune Potter regarde Raven qui a un grand sourire

- Ça te fais rire ?! Tu te rends compte de la situation au moins ?! Ton père s'est échapper d'Azkaban !!

Raven, Raven Black. Ce garçon a toujours été détester depuis sa première année, seul les professeur (sauf Rogue) et Dumbledore adore Raven. En première année, Raven avait été insulté par des 5eme année. Et maintenant que Sirius Black s'était évadé les insultes, les menaces et les coups avaient redoubler. Raven en gardant pas mal de marques.

- J'ai pas peur réponds Raven. Je n'ai pas peur de vous. Je n'ai jamais eu peur de vous et vous perdez votre temps à me frapper.

Les élèves le regardant énervés

- Tu ferais mieux de croupir à Azkaban comme ton putain de père !

Raven frappe d'un coup sec le garçon qui vole au sol, le nez en sang. Les élèves le regardant choqué. Jusqu'à là... Raven ne s'était jamais défendu

- Je suis là. Qui est le prochain ? Personne ? Demande Raven avec un sourire. C'est bien ce qui me semblait

Il regarde sa main pleine de sang et soupire avant de monter dans les dortoirs.

Plus tard :

- Hermione tu te rends compte ?! Il a frappé Will comme ça d'un coup dit Ron

- Ce garçon a toujours été bizarre. Depuis le début, en première année, il connaissais déjà Poudlard ça se voyais. C'est comme si il était déjà venu...

Hermione semble réfléchir. Elle n'a pas tords. Depuis le début... le choixpeau n'avait même pas touché sa tête qu'il avait hurler Gryffondor, comme si c'était une évidence. Il connaissait déjà tous les sorts, il savait voler sur un balai parfaitement... c'est étrange pour un première année. À moins que Sirius lui est appris ? Nan, c'est impossible. Quand Sirius a été enfermé à Azkaban, Raven n'avait que 1 an... Raven est de sang-mêlé, sa mère est moldu. Et sa relation avec le professeur Lupin... Lupin n'agis pas comme un oncle envers lui mais plus comme un... ami d'enfance ce qui est illogique. Lupin a 33 ans et Raven 13 ça fais 20 d'écart.

- C'est étrange... mais Sirius est là pour tuer Harry, c'est lui qui a trahis ses parents réponds Ron. A moins qu'il soit là pour son fils ?

Ils se seraient donc tous tromper ? Sirius Black n'est pas là pour Harry mais juste pour revoir son fils ? Harry soupire.

Le fils de Sirius BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant