● Chapitre 2 ●

55 3 0
                                    

Hermione frappe contre la table de cette salle de classe vide

- J'en ai marre ! Elle pose ses mains sur son front. Ça va faire plusieurs mois qu'on fais des recherches sur lui et rien !

Harry ne prêt pas attention son ami, il a perdu son match de Quidditch contre les Poufsouffle. Et son Nimbus 200 a été détruit puis, un Éclair de Feu lui a été envoyé et a été confisqué par McGonagall à cause de Hermione... puisqu'elle pense que Sirius Black qui lui a envoyé. Harry a enfin réussi a faire apparaître un Patronus mais pas encore un corporel. Les jumeaux Weasley lui on donner une carte "La carte du Maraudeur" qui dévoile tout Pourdlard. Il a été a Pré-au-lard et a surpris une conversation, Sirius est son parrain et il est l'homme qui a trahis ses parents. Rogue a l'air de détester Raven encore plus que le fils de James. Croutard le rat de Ron a d'ailleurs disparu, Harry est le seul qui parle encore un peu avec Hermione, elle fais tout pour être déteste en ce moment de toute façon. Harry tourne la tête pour voir Raven rentrer dans la salle commune.

- Raven ! Appelle Hermione
- Hermione, qu'est ce que tu-

Raven leur fais face

- Je ne répondrai a aucune question sur le professeur Lupin
- Non, tu saigne de la lèvre

Le garçon retire le sang

- Merci Hermione

Il monte ensuite au dortoir, Harry regarde Hermione perplexe.

- Hey Black ! T'es passé sous le bureau

Raven se tourne vers l'élève de 4eme année perplexe.

- T'es passé sous le bureau d'Lupin pour avoir une si bonne note ?
- Va te faire voir Amari

Cours de Défense Contre Les Forces Du Mal par le professeur Rogue :

Hermione explique la différence entre un loup-garou et un animagus

- C'est la seconde fois que vous parlez sans y être invitée Miss Granger. Êtes-vous incapables de vous dominer ou êtes-vous fière d'être une "mademoiselle je-sais-tout"
- Et si elle est fière où est le problème ? Demande une voix

Le professeur s'avance vers Raven et se place devant son pupitre, Harry le regarde étonné mais qu'est ce qui lui prends ?! Raven est d'habitude un élève très timide et discret.

- Vous devriez vous faire discret Mr. Black car je pense que vous avez aidé votre père à rentrer dans l'enceinte du château

- Je n'ai pas revu mon père depuis mes 1 an. Il ne saurais même pas me reconnaître.

- Vous n'avez pas tord. Il doit sûrement vous avoir oublier depuis 12 ans, après tout, il n'avait pas l'air de tenir à vous.

Raven serre les dents. Rogue le regarde droit dans les yeux

- Maintenant, ouvrez votre livre à la page 394. Vous viendrez en retenue ce soir jusqu'à la fin de la semaine

Raven serre les dents et ouvre son livre. Harry remarque une petite cicatrice blanchâtre sur la main du garçon on dirait une sorte de coupure.

Fin d'année

Harry, Hermione et Ron regardent Buck se faire tué. Hermione pleure dans les bras de Ron. Croutard mord Ron et s'enfuit, Harry voit du coin de l'œil Raven les suivre. Ron rattrape Croutad, il se trouve devant le Saule Cogneur.

- Harry ! Derrière toi !

Harry se retourne pour voir un gros chien noir qui lui saute dessus et le plaque sur le sol, avant de courir et d'attraper la jambe de Ron

Le fils de Sirius BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant