Un secret n'est jamais gardé

9 2 2
                                    

Je ne sais pas vraiment pourquoi je veux jouer à Panic. Je ne suis même pas censée vous en parler, vous comprenez panic c'est le secret de notre ville. C'est notre jeu c'est peut être même la seule chose qui est à nous. Tous les terminales le connaissent, on est déjà au courant avant mais il devient réel quand Damien et sa bande de potes stupide nous ont pas laisser d'autre choix que leurs filler une cotisation quotidienne afin de financer la cagnotte de Panic. Je ne sais pas si cela finance aussi les épreuves. Mais je sais que c'est une tradition, ma mère et mon père se sont mis ensemble grâce à Panic. Êtres enfermé dans un parc d'attraction hanté toute une nuit ça rapproche je vous promets. Ma mère est la secrétaire de mon père dans l'entreprise familiale : mot'or. Magnifique jeu de mots n'est-ce pas. Motgril est mon nom de famille et le tout donne moteur pour un garagiste. Mon père en est très fier. Vous savez j'ai aucune raison de jouer à Panic pourtant c'est comme si j'en éprouvé le besoin sans aucune raison. Je n'ai pas particulièrement besoin d'argent mes résultats m'ont déjà offert une bourse pour Harvard alors. Je ne trouve pas le jeu particulièrement amusant ou distrayant alors pourquoi ? Mon frère jumeau Zéphyr participe parce qu'il a trois de Q.I et que se mettre en danger ça le fait bander peut être plus que le porno qu'il matte à longueur de journée. J'espère que ma mère ne tombera dessus elle pense encore que je crois que les bébés sont fait dans les choux. Je vais pas vous mentir je préfèrerais qu'ils soient faits dans les choux ça serait moins compliqué. Pour en revenir à Panic. Je sais que je m'égare mais ce blog est le mien j'en fais ce que je veux. L'essentiel est que les juges ne tombent pas dessus. J'ai appris qu'ils avaient discalifié un joueur parce qu'il avait répondu au téléphone. Ce jeu est pour certains leurs derniers espoir et moi qui n'a aucune raison de jouer je veux quand même le faire. Peut être est-ce parce que lorsque que l'on détient les secrets on devient plus puissant. Partager un secret avec tous les participants c'est m'assuré d'être protégée. Mais j'ai pas besoin de cette protection. Ils disent que ce qui se passe dans panic reste dans panic seulement on sais tous que c'est faux les informations fuitent toujours. Que ce soit les épreuves les participants où les juges chaque année une information fuite et c'est comme ça qu'avant d'être en terminale les meilleurs enquêteurs et les plus décidés s'entraîne à gagner Panic. Chaque année les juges se surpasse. On dit que cette année sera celle des meilleurs jeux que Carp ai jamais connu. Je suis pas prête à affronter de tels jeux. Mon frère lui a une chance de gagner. Mais pourtant je m'obstine a vouloir y participer. Peut être est-ce pour attirer son attention. L'attention de qui ? Allez vous demander. Je crois que je ne le sais pas moi même. Les jeux sont le moyen d'appartenir à quelque chose. Les jeux sont le moyen d'exister. C'est pour ça qu'enormement de jeunes paumés y jouent. Pour devenir quelqu'un. Qui ? Personne ne le sait. Personne ne sais ce qu'il deviendra après panique. On s'accroche tous seulement à l'espoir de devenir quelqu'un. Peut importe ce que l'on doit sacrifié pour y arriver. Peut importe qui on doit sacrifié pour y arriver. De toute façon les juges fixent les points mais le jeu joue selon ses propres règles et personne ne peut l'arrêté.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Miroir BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant