Satoru Gojo - Lemon

229 6 3
                                    

Quatre heures du matin, ça dure depuis minuit et quart. Tes jambes écartées, levées, sur les genoux, et lui qui avance et recule son bassin vers le tien. Des gémissements, des cris, des baisers, tout se fait, avec passion, une passion ardente que tu n'avais jamais ressenti.

Entre deux souffles :

- Tu es fort...

- Je sais.

Ce petit sourire qu'arborait toujours son visage, ses yeux azur et ce rire fier, parfois moqueur, tu aimais tout de lui. 

Malgré son teint froid, il était brûlant.

- Je ne te pensais aussi doué, petit pervers.

- Je ne suis pas un petit pervers.

- Ah bon ? Alors qu'est-tu ?

- J'en suis un gros.

Puis des éclats de rires se firent entendre.

- Une pause ?

- Hmm laisse-moi réfléchir, non. Si nous continuons sous la douche ? hehe.

- Hmm laisse-moi réfléchir, oui.

Et voilà deux passionnés entrain de s'envoyer en l'air sous la douche. L'eau chaude t'excitait encore plus. Il te levait et te plaquait contre les murs qui eux, était glacés, c'était bon. Les gouttes qui ruisselaient sur vos peaux se mêlaient à la sueur et la condensation. Il te reposait et te tournait dos à lui pour que tu te penches et voilà que les va et vient allant du doux au fort reprirent accompagnés de gémissements. Il te prenait par le bassin, avec ses grandes mains, et toi tu essayais tant bien que mal de t'accrocher au mur qui glissait. Il était beau, ses cheveux tombaient devant ses yeux, des gouttes en tombaient, il était un peu plus rouge que d'habitude, il s'arrêta et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière et dévoiler ses yeux. Il te regardait avec un air supérieur, dominant, mais en le plaquant contre le mur à son tour et en l'embrassant, sans manquer de lui mordre la lèvre, tu lui fit comprendre qu'il ne te dominait pas entièrement et il sourit. Tu pris son bandeau et lui banda les yeux, il riait, tu lui embrassa les lèvres puis tu passas à son cou, puis son torse. Tu le caressait en même temps, ta main descendit jusqu'à son bassin et tu attrapas ce qui venait en dessous et commença des mouvements de l'avant à l'arrière, il leva la tête en arrière et souffla puis un sourire habilla son visage, il te prit par le dos et te serra contre lui, fit glisser sa main le long de ton corps jusqu'arriver à ton vagin, puis il entra un doigt, et deux. Il étouffa ton gémissement avec sa main qu'il plaça ensuite sur ton cou.

- Shh.

Il entrait, sortait, tournait ses doigts longs et fins avant de les sortir définitivement et de les mettre dans sa bouche, il les lécha et il te prit par les joues.

- Ouvre.

Il entra ses doigts dans ta bouche et les fit descendre dans ta gorge.

- C'est bien.

Quand il les sortit, un filet de bave que tu rattrapa s'était étiré.

Peut être qu'il te dominait plus que tu ne le pensais...

Du haut de ses 1m90, il paraissait fin, pas très musclé, du moins quand il était habillé, derrière ces tissus se trouvait un tout autre homme. Une taille fine, certes, mais des épaules larges et une carrure imposante, et pour ce qui en est du bas... plutôt grand, environ 17 centimètres...

Tu t'écartas de lui avec un regard sensuel et pris ton peignoir, en passant devant le miroir dont on ne pouvait plus voir le reflet, tu mis du rouge à lèvres et embrassa la vitre trempée.

- Tu m'abandonnes ?

- Il est six heures.

- Déjà ?

Il sorti de la douche sans se sécher et te prit par la taille pour t'embrasser à nouveau, il avait du rouge à lèvres partout et ça te fit rire.

- Tu n'aurais pas des élèves à aller voir par hasard ? demanda-tu.

- Les élèves peuvent attendre...



Voici le premier oneshot de cette série sur commande de @PrionsaM

En espérant qu'il vous aura plu !

Excusez-moi pour les fautes d'orthographe/de conjugaison ':)

Passez commande en commentaires

<33

Jujutsu Kaisen x Reader [Oneshots]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant