ATTENTION, CERTAINES PHRASES À CARACTÈRE SEXUEL PEUVENT CHOQUER LES LECTEURS/TRICES, CETTE HISTOIRE EST RÉSERVÉE À UN PUBLIC AVERTI (de 12/13 ans minimum de préférence)
L'histoire se passe lors de la majorité de Megumi.
-----------------------------------
Je sens sa main toucher et parcourir les endroits les plus sensibles de mon corps. Ses gestes sont de plus en plus réguliers et doux, ce qui me laisse échapper un soupir d'aisance. un sourire satisfait apparaît sur son visage.
Pour accompagner ses mouvement il m'embrasse avec tendresse.
Nos langues se roulent entre elles. En passant ma main dans ses cheveux il lâche un petit gémissement.
Le jeune brun me retourne sur le dos pour qu'il ait une position de supériorité. Il me regarde droit dans les yeux avec envie. Un sourire vient s'afficher sur son visage, je le prends par la nuque et l'embrasse avec amour.
Nos mains passent sous nos t-shirts et rentrent en contact avec notre peau.
Il commence à remonter de plus en plus vers ma poitrine pour atteindre la naissance de celle-ci. Ils descend sa main sa main petit à petit et vient frotter son pouce contre mon mamelon déjà ressorti par l'excitation. Je pousse un léger gémissement.
Il s'arrête et glisse sa main le long de ma côte pour redescendre jusqu'à ma hanche pour enfin rentrer sa main sous mon jogging me servant de pyjama.
Il effleure le bas de mon ventre, ce qui me fait frissonner, pour continuer son chemin plus bas.
Sa main atteint le haut de mon sous-vêtement. Pendant que lui caressait mon corps avec soin et délicatesse, mes mains, elles, venaient dessiner ses veines qui parcouraient le long de ses bars fins et livides, tout en continuant à l'embrasser et à plusieurs reprises je lui décrochait quelques baisers tendres dans le cou.
Il continue son chemin vers mon intimité. Son pouce vient se coller à mon clitoris et fait des mouvements circulaires, son autre main vient me tenir la hanche. Il continue ses mouvements circulaires jusqu'à pénétrer un doigt à l'intérieur. Un deuxième s'ajoute à celui-ci et ils s'enfoncent ensemble de plus en plus.
Il fait des vas et viens et l'extrémité de ses doigts touche mon point G, je me sens venir peu à peu.
Pendant que lui s'occupait de mon intimité, je pris son membre et le masturbais par des vas et viens plus ou moins rapides. Nous nous arrêtâmes peu avant de venir.
Il retira sa main de mon sous-vêtement mouillé, sa main l'était aussi. Il prit ses deux doigts et les lécha, ce qui me fit rougir instantanément. Son bassin vient se coller à moi et je peux sentir son membre dur, dû à l'excitation. Nous nous retirons mutuellement nos vêtements pour ainsi nous retrouver sans tissus. Nous sommes deux corps bouillants.
Le froid qui régnait dehors n'était pas un soucis pour nous.
Il m'écarte les jambes pour y lasser la place pour son bassin. Il me pénètre avec douceur pour ne pas me faire ressentir de la douleur. Il commence par de petits coups de reins accompagnés par de petits baisers déposés sur mon cou, mon épaule, ma clavicule...
En voulant plus, je rajoute des petits coups de bassin indiquant à l'exorciste d'aller plus vite, ce qu'il fait. Ses mouvements sont de plus en plus réguliers et rapides jusqu'à arriver à une cadence stable.
Mes mains s'enroulent autour de son dos, nos corps sont si proches qu'on peut entendre nos respirations saccadées. Il laisse échapper des grognements de plus en plus forts tandis que je gémis plus régulièrement. Des mains se promènent pour atteindre les endroits les plus sensibles et procurer encore plus de plaisir à l'autre.
Il donna des coups beaucoup plus forts mais moins rapides. Il s'arrête, reprend sa respiration pour reprendre son action.
Après quelques instants d'effort, le brun jouis en moi. Il se retira laissant son sperme dégouliner entre mes cuisses.
N'ayant pas pris mon plaisir, il penche sa tête vers mon intimité et commence à la lécher. Il continue son affaire en ajoutant deux doigts.
Le plaisir monte en moi et peu après je jouis à gorge déployée.
Le brun s'allonge sur moi, fatigué et transpirant après l'effort fourni durant ces 25 minutes.
Je lui fait des papouilles à la tête tandis que lui m'enlace.
Après de longues minutes à nous enlacer nous rejoignons Morphée dans un doux silence que seul les battements de nos deux cœurs venaient rompre.
- Fin.
A l'origine ce lemon était un Hawks x Reader écrit par PrionsaM à but personnel. Elle m'a gentiment laissée le publier car j'étais dans la GALÈRE pour trouver le temps et l'inspi sachant que ce lemon aurait dû être publié il y a biennnn longtemps alors un grand merci à elle !
A la demande de : Lindsay823
VOUS LISEZ
Jujutsu Kaisen x Reader [Oneshots]
De TodoLe titre parle de lui-même, vous pouvez passer des commandes de persos en commentaires. Vous pouvez aussi ajouter des détails à vos commandes du style : "j'aimerais qu'il se passe ci..." enfin bref vous avez compris. Vous pourrez aussi choisir le ti...