L'aventure commence !

10 0 0
                                    

T/p = Ton prénom...
Tu es celle/celui qui raconte l'histoire !

Bonjour , moi c'est T/p j'ai  15 ans j'habite dans le nord ouest des était unis !
Mon frère Thomas a disparut il y a quelque semaine je m'inquiète énormément  :(  pas comme ma mère qui elle se dit qu'il va revenir... ou pas.
Ma mère est une grande scientifique dans un laboratoire secret dont je connais pas le nom personne ne doit savoir.
Depuis quelque jour ma mère se comporte bizarrement je me suis dit que c'était à cause de la disparition de Thomas... donc j'ai décidée de me lancer à la poursuite de mon frère !

Je me réveille dès l'aube (6h30) au moins je suis sur que ma mère ne m'entend pas il me reste plus qu'à être discrète ;)
Je me prépare , je prend mon sac ou dedans je met quelques vêtements et de l'argent bien sûr.
C'est bon il est 7h je pars de chez moi pour allez vers le sud des États Unis.

Sa fais maintenant 3h que je marche il est 10h du matin et rien à l'horizon, personne...
Je m'arrête dans une petite ville sympa et j'acheter de la nourriture dans un super marché. j'ai soif et super faim...

C'est bon j'ai retrouvée l'appétit et c'est reparti pour l'aventure cette fois si je m'en vais vers l'Ouest.

Ok il est 15h je suis arriver dans une grande ville dont je connais pas le nom mais peu importe.

Je marche encore et encore...
Puis je vois deux hommes et une femme que j'avais jamais vu venir vers moi , je vous avoue que je commence à stresser...
L'un des hommes s'approche et me dit ;
- que ce que tu fais ici ? Tu es toute seul ? Tu as l'air jeune non ?
- eu oui je cherche quelqu'un...
- As oui et qui cherches tu ?
Je me suis au moins poser la question 20 fois en me demandant s'il fallait que je lui dise.
- eu... mon frère il a disparu tenez une photo
(Je lui montre une photo de Thomas)
vous l'avez déjà vu ?
- non sa me dit rien désolé
J'ai bien vu qu'il l'avais déjà vu quelque par , il avait l'air inquiet et surpris
L'autre homme arrive ensuite avec la femme et se mette à m'attraper et m'emmener dans une sorte de camion puis m'injecta un produit qui m'endorma...

• Le Labyrinthe •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant